daquad Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Salut à tous, Malgré ma recherche, je n'ai pas trouvé comment modifier les applications affichés en bas du lockscreen. Est-ce possible ? Car Chaton c'est bien 2 minutes ^^ Merci.
Sausalito Posté(e) 9 juin 2012 Posté(e) 9 juin 2012 Sujet déjà évoqué : Il fait aller dans parametres/sécurité/écran de verouillage/cliquer sur apps
MissAndroïd Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Je suis dans paramètres/sécurité mais j'ai soit "Verrouillage de l'écran" soit "Options de l'écran de verrouillage" mais ni dans l'un ni dans l'autre je ne peux configurer les raccourcis de l'écran verrouillé :( Je ne regarde pas au bon endroit ou je n'ai pas cette option? (J'ai un GSIII acheté chez Orange) Merci ^_^ Erratum! Ca y est j'ai trouvé, c'est dans "Options de l'écran de verrouillage"/"Raccourcis" :P
MYSTRO Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 Regarde dans "Sécurité" et "Option de l'écran de verrouillage". Plante avec Tapatalk et l'application FrAndroid :mad: . Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.