daquad Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Salut à tous, Malgré ma recherche, je n'ai pas trouvé comment modifier les applications affichés en bas du lockscreen. Est-ce possible ? Car Chaton c'est bien 2 minutes ^^ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Sujet déjà évoqué : Il fait aller dans parametres/sécurité/écran de verouillage/cliquer sur apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Dans le menu securité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je suis dans paramètres/sécurité mais j'ai soit "Verrouillage de l'écran" soit "Options de l'écran de verrouillage" mais ni dans l'un ni dans l'autre je ne peux configurer les raccourcis de l'écran verrouillé :( Je ne regarde pas au bon endroit ou je n'ai pas cette option? (J'ai un GSIII acheté chez Orange) Merci ^_^ Erratum! Ca y est j'ai trouvé, c'est dans "Options de l'écran de verrouillage"/"Raccourcis" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Regarde dans "Sécurité" et "Option de l'écran de verrouillage". Plante avec Tapatalk et l'application FrAndroid :mad: . Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.