Daark De la Street Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonjour a tous, je vous explique mon problème j'ai un pc sous windows 32 bits et quand je lance le logiciel Vidpidfix.exe j'ai un code d'erreur: "Can't load FT8u245.dll" Je voudrais savoir d'où sa peut sa venir et comment régler se problème. Merci d'avance et bonne soirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Tu cherches ton dll sur Google et tu le mets avec les autres dll de ton logiciel dans les dossiers programmes ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Le problème sais que j'ai beau chercher sur Google je n'ai malheureusement rien trouver et même avec le programme que j'ai télécharger il n'y est pas et merci d'avoir répondue :) Tu n'aurais pas une autre solution? Modifié 9 juin 2012 par Daark De la Street 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Si tu ne trouves rien sur Google par contre la je sais pas ... il y a pas une banque dll sur internet justement? Il me semble être tombé là dessus une fois ... Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 C'est quoi pour commencer ce Vidpidfix.exe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 C'est un truc pour réparer les erreurs logiciel apparemment. Depuis mon super Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Si tu ne trouves rien sur Google par contre la je sais pas ... il y a pas une banque dll sur internet justement? Il me semble être tombé là dessus une fois ... Depuis mon super Galaxy Nexus Exactement j'ai chercher sur plusieurs banque de dll et toujours rien :/ Modifié 10 juin 2012 par Daark De la Street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ah parce qu'avec mes recherches j'ai retrouvé que des merdes avec ce logiciel, que des sites louches qui te proposent de vérifier que tu n'es pas infecté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) C'est vraiment gênant et moi qui croyait que Google était mon amis. :( Personne aurait se fichier et pourrait l'upload sur mediafire car la je suis un peu perdu. :wacko: Modifié 10 juin 2012 par Daark De la Street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Srry je suis en 64 ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Merci de porter de l'attention à se sujet :D donc si une âme charitable qui aurait The fichier je lui en serait reconnaissant(e) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leprince Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour j ai la même error avec vidpifix . Avez vous solutionne ce problème? Merci coordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Règle très importante, ne téléchargez pas et ne vous fiez pas aux logiciels et sites de ce genre-là, vous savez des sites ou logiciels qui vous propose de scanner votre PC pour chercher les virus,... C'est quasiment 100 % des sites ou logiciels qui injecte (si vous n'avez pas Anti-Virus) ou qui essaie d'injecter des saloperies. Bref, éviter ses choses-là quoi, surtout quand vous ne savez pas de quoi il s'agit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Scan du PC : ccleaner pour les néophytes, après il y en a d'autres mais celui là est simple et sans risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.