Android91 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je ne sais pas si c'est normal ou si j'ai déréglé quelque chose mais l'écran de saisi du code PIN pour déverrouiller le téléphone est rétrécit (bande noir tout au tour) : Quelqu'un peut tester et me dire s'il a le même problème? J'espère trouver une solution car l'effet de bascule d'un écran à l'autre est assez moche du coup... Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bonsoir, Voilà ce que ça donne pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci, donc c'est comme moi, à quoi servent ces bandes noires de chaque côté c'est moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Je ne sais pas. J'ai juste activer l'option PIN le temps de faire la capture pour voir si ça me faisait la même chose que toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci ça va m'éviter de chercher pour rien si c'est normal :s Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.