ced0207 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 (edited) Bonjour Lors de la mise en route d'un telephone il y a differentes manieres d optimiser la longėvitė de la batterie, d'ou ma question : Quelle est la procėdure ā suivre pour le honor ? (charge direct ou dėchargement, puis charge) Et surtout quelle sont les choses a faire et ne pas faire des la mise en route de l apareil ? Je vous demande ca car ca y est il est commandé sur RDC. Merci Edited June 10, 2012 by ced0207 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Une explication complète sur les batteries LI_ion ( J'avais la flemme et c'est très bien expliqué) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced0207 Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced0207 Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 Ca y est je l ai, je ma régale avec seul bémol peu etre c est pour capater le wifi de mon domicile, a voir pour améliorer cela sinon parfait pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced0207 Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 purée meme au soleil l écran est bien visible. génial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts