Didier01 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour à tous, je voulais savoir si je peux formater la sd interne depuis windows exploreur et si après ceci j'ai toujours acces au trois bouton qui me permettent de faire les flash (mode download). En formatant depuis windows je devrais avoir une sd vierge, donc j'ai un peu peur de perdre cette fonction. merci de votre aide et bonne journée Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 salut ,quand tu formate la sd interne,tu ne formate pas tout ton sgs.le firmware et dans une autre partition cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier01 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Merci Titof de ta réponse, donc je formate. Bonne journée. ne sachant le faire autrement j'en profite pour signaler que je clos le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.