Aller au contenu

Récupérer contact, écran cassé


Recommended Posts

Hello,

Hier soir j'ai fait tombé mon Galaxy S et l'écran s'est cassé. Si ce n'était que la vitre, je ferais avec mais le tactile ne répond plus non plus. Le problème est que j'avais enregistrer des contact dans le téléphone et non dans la sim..

Je sais qu'il est possible de les récupérer avec Kies mais il faut déverrouiller le téléphone une fois connecter à l'ordi, chose que je ne peux pas faire car plus de tactile.. Si quelqu'un connait une autre astuce je suis preneur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas besoin de dévérouillé le telephone quand tu branche le SGS au pc, si dans les paramètre usb du SGS tu étais en mode kies bien sur.

Si tu était en mode stockage par contre la, je pense pas que ce soit faisable. A moin que le mode debugage soit actif aussi, dans se cas y a peut être une commande à faire sous ADB avec le SDK Android.

Envoyé depuis Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide précieuse willymdv...

Hé non Flo je l'avais fais mais ça faisait conflit avec la synchro Facebook donc je l'ai enlevé. Mauvais choix, encore une fois.. C'est pour ça que je cherche un programme pour forcer l'entrée dans le terminal et récupéré tout ce qu'il me faut. Quitte à ne les avoir qu'en visuel et tout recopié à la main parce que j'avais des boites importantes à contacter

Sinon je ferais réparer l'écran et puis ce sera le plus simple.. En tout cas merci à ceux qui ont tenter de me proposer des solutions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...