Florian Boyer Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Hello, Hier soir j'ai fait tombé mon Galaxy S et l'écran s'est cassé. Si ce n'était que la vitre, je ferais avec mais le tactile ne répond plus non plus. Le problème est que j'avais enregistrer des contact dans le téléphone et non dans la sim.. Je sais qu'il est possible de les récupérer avec Kies mais il faut déverrouiller le téléphone une fois connecter à l'ordi, chose que je ne peux pas faire car plus de tactile.. Si quelqu'un connait une autre astuce je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolame Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, j'ai également le même problème avec un wildfire de chez HTC, si quelqu'un a une réponse se serait cool car je n'ai même pas de sauvegarde papier de mes contacts. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Y a pas besoin de dévérouillé le telephone quand tu branche le SGS au pc, si dans les paramètre usb du SGS tu étais en mode kies bien sur. Si tu était en mode stockage par contre la, je pense pas que ce soit faisable. A moin que le mode debugage soit actif aussi, dans se cas y a peut être une commande à faire sous ADB avec le SDK Android. Envoyé depuis Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Boyer Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Hé oui mais c'est là que c'est drôle parce que j'étais en stockage de masse.. Du coup tu veux dire quoi par "ADB" avec le "SDK" Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 ça vous apprendra à ne pas utiliser la synchro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Tes contact n'étaient pas synchro sur ton Gmail ? Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Boyer Posté(e) 18 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2012 Merci pour ton aide précieuse willymdv... Hé non Flo je l'avais fais mais ça faisait conflit avec la synchro Facebook donc je l'ai enlevé. Mauvais choix, encore une fois.. C'est pour ça que je cherche un programme pour forcer l'entrée dans le terminal et récupéré tout ce qu'il me faut. Quitte à ne les avoir qu'en visuel et tout recopié à la main parce que j'avais des boites importantes à contacter Sinon je ferais réparer l'écran et puis ce sera le plus simple.. En tout cas merci à ceux qui ont tenter de me proposer des solutions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Donc kies ne fonctionne pas ? :/ Sans visuel je voit pas trop comment faire ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.