Aller au contenu

Comment rendre le SGS III plus réactif ?

Recommended Posts

Bonjour, Heureuse propriétaire d'un tout nouveau SGS III. J'ai la très nette sensation qu'il est beaucoup moins réactif que mon ancien SGSII 4.0.3 via Kies.

J'ai entendu parler que si on désactive le S voice, on gagne quelque peu en réactivité. Oui mais comment le faire ?

J'ai des applications d'origine que je m'en sers jamais tel que le Hub music .... etc Comment les supprimer ?

Si vous avez des astuces à nous partager pour une meilleure réactivité, [color=red]n'hésitez[/color] surtout pas ! (exclu les OverclockinG, et les passages sous Odin ! )

Merci d'avance!

pour desactiver S-Voice il faut aller dans l'application, appuyer sur menu, aller dans les parametres et decocher une case (je ne sais plus comment elle s'appelle car je n'ai pas de S3, je l'ai juste longuement pris en main hier dans un magasin...)

mais pour supprimer des applications systeme tu seras obligée de rooter ton telephone...

Bonjour,

Comme dit plus haut, tu as pas le choix que de rooter ton téléphone (ça prend deux minutes) pour faire ce genre de modifications...

Par contre, pour désactiver le double clic d'activation de S Voice, tu as un tuto en lieu et place sur le forum GS3...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...