Invité Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ben voilà tout est dans le titre...C'est quoi "chaton", ça fonctionne comment et avec quels contacts?Et surtout ça apporte quoi?Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 ChatOn est juste un service de messagerie instantanée, tout comme msn ou bbm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Et vous savez comment le désactiver? Je l'ai viré de la liste des applications qui démarrent au boot du tel mais il finit toujours par se retrouver dans la liste des processus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG-55 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Comment fait-on pour choisir quelles applis doivent démarrer au boot ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 J'utilise Startup Manager mais il faut que le tel soit rooté. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Tu sais sous ics, sans être root, tu te rends dans la gestion d'application, onglet "tout " et tu le désactive :P Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG-55 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ketj, tu peux dire les applis que tu as desactivees histoire de ne pas desactiver quelque chose d'important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 En théorie y a pas trop de risque les services important on ne peut pas les desactiver, mais voici la liste des choses dont je ne me sers pas : Allshare Play BroadcomMEMsService Bubbles Chaton ChocoEuKor Deep sea Double Horloge analogique/numérique E-mail Essayer Panorama Face Unlock Game Hub Google + Horloge (analogique x2 / Numérique) Luminous Dot Météo Mise à jour Logicielle Mode d'emploi Mur de Photos Music Hub Phase Beam Recherche Google Recherche google Remote controls RoseEuKor S Suggest S voix Samsung push service service d'échange SNS Talkback Temps venteux Weather deamon Weather Main Y! Finance Yaahoo Finance Daemon Yahoo! News :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OG-55 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci beaucoup. J'ai desactiver les memes que toi exceptees quelques unes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Donc pas les mêmes ^^ J'ai bien vu l'option désactiver dans la gestion des applications mais je n'étais pas sûr du résultat :s Surtout que les applications tierces demandent le foot... Quoi qu'il en soit on peut réellement optimiser son phone en évitant que toutes ces saloperies se lancent automatiquement! EDIT : l'avantage de Startup Manager (ou équivalent) c'est que tu peux toujours utiliser l'application, pas avec la méthode du gestionnaire d'application ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 12 juin 2012 par Android91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.