mandrin Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, je recherche des thèmes pour mon tel un peu comme SPB Shell 3D sans rooter mon galaxie s2 Si une personne connait suis preneur Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 SPB Shell 3D n'est pas un theme, mais un launcher, il remplace ton bureau actuel, il en existe des tas d'autres sur le Play store sur lesquels tu peux ensuite appliquer des themes, c'est le cas de Go Laucher EX (le plus connu), ou ADW Launcher. D'autres sont reservés à Android 4.0 comme Apex Launcher ou Nova Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Un grand merci à toi je vais regarder de ce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 De rien ;) Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.