Lillipop Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Je poste car tous les sujets que j'ai trouvé concernant cela sont des cas différent de moi. J'ai toujours été chez orange, ma carte sim est un orange, mes anciens portables sont bloqués orange et j'ai acheté hier un samsung galaxy S2 orange. Jusque là rien de bizarre, sauf qu'on me demande cette fameuse clef de contrôle du blocage réseau... Mais je ne sais pas d'où ca sort! J'ai pu lire qu'il fallait en acheter une etc etc, bref quelqu'un pourrait-il m'aider? Tous les topics sur ce sujet concernait des changement d'opérateurs. Mais là ce n'est pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Tu es sûre à 100% que le S2 est bien un modèle Orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 smartphone neuf ou d'occasion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Jusque là rien de bizarre, Un peu quand même :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Et as tu penser a aller voir dans une boutique orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 smartphone d'occas avec IMEI bloqué ? jamais eu l'occasion de voir ce que cela donnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 J'ai pu lire qu'il fallait en acheter une etc etc, Ça ça n'existe pas quelque soit le probléme, te fais pas avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.