Ducale70 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Bonsoir J'aimerais savoir pourquoi lorsque je choisis une appli sur google play, elle ne se télécharge pas sur mon smartphone ? Il faut pour se faire que je le fasse via Androïd Market sur mon smartphone. Je préférerais passer par Google Play surtout pour les achats. Merci de m'aider à résoudre cette difficulté. Très cordialement Claude Modifié 10 juin 2012 par Ducale70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 euh je n'ai pas bien compris le sens de ta question, car le Google Play et l'Android Market sont exactement la même chose, Google Play etant juste la nouvelle appelation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Il parle peut être de la version PC. Si c'est le cas, ton mobile est en 3G ou Wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Merci En fait, je cherche à envoyer une appli vers mon portable depuis GooglePlay sur mon ordi (plus facile et rapide que sur tel) Mais quand je clique sur OK rien n'arrive sur le smartphone. Je suis en wi-fi. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Les paramètres de ton tel "données en arrière plan" et "synchronisation auto" sont cochées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Merci Oui, ils sont cochés. Modifié 10 juin 2012 par Ducale70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 L'installation via pc est parfois capricieuse je ne sais pas trop pourquoi. Ton tel est bien reconnu sur le Store PC? Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 T'as bien activé DATA ou WiFi sur ton smartphone hein ? :D Ton Play Store sur smartphone est bien configuré ? A jour (dernière en date : 3.5.19) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, Tout d'abord attention à ne pas laisser d'adresse mail sur le forum si ce n'est pas nécessaire (cf ta capture d'écran). Ensuite sur le play Store, depuis ton pc tu n'as le choix que d'un appareil ? J'entends par là que tu ne possède qu'un seul smartphone android lié à ton compte ? pas de changement de rom ou de passage en sav qui pourrait faire penser au store que tu possèdes plusieurs appareils (et où il enverrait les appli au mauvais) ? Sur le Store tu as bien accès à la liste des appli déjà téléchargées sur ton wildfire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonsoir Cali. Mon mail peut-être connu via pas mal d eforum où je suis inscrit plus mon compte google etc. Ce n'est pas un problème majeur. Mais merci du conseil. Je n'ai qu'un seul smartphone donc comment faire pour savoir s'il est bien reconnu ? Je n'apprécie pas la politique du tout Mac mais je me demande si je ne vais pas passer sur iPhone ou iPod tellement Androïd est compliqué à utiliser. En tout cas merci de vos réponses. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Android (pas de trema, merci...), plus compliqué qu'iOS ? Lol... Evidemment si tu te décourages devant la moindre petite "difficulté", aucun OS ne sera fait pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Si tu sais pas télécharger une appli sur le play store et que tu ne sais pas si ton smartphone est reconnu tu ne sauras pas davantage faire fonctionner ios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Passe sur iOs, et tu rigoleras encore moins quand il faudra que tu utilises le bouzin d'usine à gaz qu'est iTunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour Vos retours sont significatifs même s'ils sont quelque peu ironiques ^_^ Ceci dit cela ne m'aide pas à résoudre mon problème pour charger une appli. "Si tu sais pas télécharger une appli sur le play store" Androidguru pourrais-tu me donner une explication à mon pb stp Je n'ai qu'un smartphone, mes applis sont bien dans "Mes appll" sur Googleplay mais impossible de les envoyer sur le phone. Je dois aller sur AndroidMarket depuis mon smartphone et là elle est bien dans "Mes applis". Alors, oui, j'avoue être dubitatif et ne sais comment faire d'où mon intervention sur ce forum. Je reconnais ne pas être un "pro" donc votre aide pourrait résoudre mon pb, peut-être. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Je dois aller sur AndroidMarket depuis mon smartphone On t'a déjà expliqué plus haut que Android market n'existait plus. Si tu l'as encore sur ton smartphone c'est que tu as plusieurs versions de retard, peut être un début d'explications? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 17 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2012 OK Android Guru, je suis allé sur androidmarket sur mon smartphone et chercher googleplay mais il ne trouve pas. Peux-tu avoir l'amabilité de me dire comment remplacer androidmarket par googleplay sur mon smartphone. Ce qui m'étonne c'est que lorsque je suis sur googleplay sur mon ordi, il y a bien mes applis, elles y sont aussi "Mes applications" sur androidmarket de mon smartphone donc il doit bien reconnaître mon tel :huh: Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Le Google Play c'est pas une application, c'est le nouveau nom de l'Android Market... Vide le cache et les données de l'Android Market et relance-le, la mise à jour devrait se faire automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.