MicMaster120 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, J'ai un XpS depuis 3 mois maintenant et depuis 3 jour il bug. J'explique, j'ai effectuer la mise a jour vers la version 3.75 et tout c'est bien passer sauf quand j'ai voulu utilisé le android market.Il ne veut pas telecharger d'appli suite a une erreur donc je l ai coupe, il possédait encore 90% de batterie. Je l'allume, il demarre sur la page de démarrage Sony puis s éteint directement et se rallume sur cette page en continu!! Je l'ai remis en charge. _J ai essayé un démarrage force avec la touche volume et mise en route même chose,reste bloqué puis s éteint et se rallume en permanence. Je l ai coupe avec l extinction forcée. _ Je l'ai flasher 4 fois sans résultat avec le câble d'origine. _ J'ai essayé par seus (Sony ericson Update Service) mais rien ne fonctionne. _ J'ai flasher avec flashtool en 3.75 sans résultat et en version 3.73 mais le problème persiste. En gros après avoir flasher le portable, il démarre comme un neuf mais le market change d’icône (ancienne) et impossible de télécharger quelconque appli. suite a une erreur. Si j’éteins le XpS il plante a nouveau. Avez vous une idée de ce que je pourrai faire, a part devoir le ramenez au SAV et devoir attendre 3 semaine avant de le récupéré? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, Je ne comprend pas tout ce que tu as dis....les info se chevauche! Actuellement le problème que tu as est seulement un problème d'accès/téléchargement dans le PLAY STORE(Android market) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMaster120 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Oui, tant que je n'eteins pas le Xps c'est le seule probleme qu'il a, mais lorsque je l'eteins, il plante. Donc mon probleme est que je ne peut pas eteindre le smartphone sous peine de devoir le flasher pour le faire fonctionné. Modifié 10 juin 2012 par MicMaster120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ok essaye cela: PARAMETRE-> APPLICATIONS-> GERER LES APPLICATIONS-> là tu clique sur l'onglet TOUTE...puis tu recherche GOOGLE PLAY STORE ensuite tu le selectionne et clique sur "effacer le cache" et "effacer les données" Puis essaye à nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMaster120 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) je vient de le faire mais android market n'existe pas c'est le "market" ancienne icone comme un sac avec l'icone android dessus. J'ai effacer le cache mais ca n'a pas resolut le probleme. Merci de m'aider en tout cas :) Modifié 10 juin 2012 par MicMaster120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ok Essaye d'installer cette version http://www.mediafire.com/?sv6w74ai8g1b6os Tu peu le récupérer directement avec le navigateur de ton XS c'est plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMaster120 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) je vient de le telecharger avec le xs mais le format est en .txt . Je fait comment pour le mettre en .apk.? Modifié 10 juin 2012 par MicMaster120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 haa bizarre ça! essaye plutôt celui la https://hotfile.com/dl/151925453/47a2392/Vending_3.5.16.apk.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMaster120 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 je vient de l'installer et cela n'a rien changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 ok quand tu dis qu'il plante tu peux donner plus de détail? si il y à un numéro d'erreur? tu peux nous faire une capture d'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMaster120 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Alors pas de numero d'erreur, mais un message me disant que le telechrargement n'a pas pu commencer suite a une erreur. Ensuite j'ai reflechi a la solution du flash de la version 3.75 que j'ai fait: C'est bien une mise a jour, donc si un fichier n'est pas modifier durant cette mise a jour et qu'il est defectueux, il le reste apres? non? Je pourrait essayé de reparti sur la premiere version et de l'upgrader au fur a mesure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 As tu essayé en 3G et WIFI? Non tout est réinitialisé lors du flashage(a condition de laisser cocher la case "wipe user data" ) mais essais comme tu dis de repasser à la version d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMaster120 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Jamais essayé avec le wifi et 3g, C'est possible? je vient de flasher mais il me met ceci: 10/032/2012 15:32:13 - INFO - Flashing finished. 10/032/2012 15:32:13 - INFO - Please wait. Phone will reboot 10/032/2012 15:32:13 - INFO - For flashtool, Unknown Sources and Debugging must be checked in phone settings 10/032/2012 15:32:14 - INFO - Device connected in flash mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Tu peux debrancher :) EDIT: vu que c'est uniquement un problème du PLAY STORE essaye de poster ton problème dans le sujet général ici: Modifié 10 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMaster120 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Pas seulement play store vue que si j'eteind le portable il ne se rallume plus, il s'allume affiche le logo SONY et s'eteint sans arret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Haaaaa d'accord j'avais vraiment rien compris lol Alors cela donne quoi le flash de l'ancienne version? Tu utilises bien que les fichier qui son dans mon TUTO? Modifié 10 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMaster120 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Alors je vient de l'avoir flasher en version final sans eteindre pour le moment. J'ai installer la version de play store est il me met erreur 492 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Non il faut tout laisser d'origine! Tu n'as pas repondu a mes question précédente! Et quelle version tu vient de flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMaster120 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 j'ai flasher de la premier a la derniere mais le market ne fonctionner pas, donc j'ai installer le play store, il a bien afficher l'icone car avant ca passer pas. Mais j'ai cette erreur 492 lorsque j'essai de dl ou de mettre a jour une appli Je n'ai pas encore eteint le XpS par peur qu'il planter a nouveau comme les fois precedentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Essaye d'effacer le cache comme je t'avais dis plus haut! Franchement je ne comprends pas d'où viens le problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMaster120 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Je pense que c'est le XpS qui est defectueux niveau hardware J'ai effacer le cache mais sans resultat, a la force de cherché j'ai deux solution probable: _ Le processeur ou la RAM sature _ Le disque dur a un probleme a la lecture de donnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ce problème est apparu quand? As tu fais une manipulation récemment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMaster120 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 La seule manip realisé a ce jour est la mise a jour en 3.75 jeudi, les autres je ne les ai pas faite. Depuis plus de play store, je l'eteins du soir, le rallume du vendredi et la il affiche le logo SONY puis s'eteind quelque second plus tard. Apres cela, j'ai fait appel a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Avec PC COMP que tu as fait cette mise à jour? Si personne d'autre ne peu t'aider ici restera plus que le SAV :( Modifié 10 juin 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMaster120 Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Ce que j'ai eu le premier mois de l'aquisition, c'etait qu'il s'était éteint deux fois sur la journée sans que je l'utilise en plus. Il me la fait 3 fois. Mais pas en ce suivant une fois la deuxieme semaine puis 3eme semaine 2fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.