Aller au contenu

Problème de mise en route Sony xperia s


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un XpS depuis 3 mois maintenant et depuis 3 jour il bug. J'explique, j'ai effectuer la mise a jour vers la version 3.75 et tout c'est bien passer sauf quand j'ai voulu utilisé le android market.Il ne veut pas telecharger d'appli suite a une erreur donc je l ai coupe, il possédait encore 90% de batterie. Je l'allume, il demarre sur la page de démarrage Sony puis s éteint directement et se rallume sur cette page en continu!! Je l'ai remis en charge.

_J ai essayé un démarrage force avec la touche volume et mise en route même chose,reste bloqué puis s éteint et se rallume en permanence. Je l ai coupe avec l extinction forcée.

_ Je l'ai flasher 4 fois sans résultat avec le câble d'origine.

_ J'ai essayé par seus (Sony ericson Update Service) mais rien ne fonctionne.

_ J'ai flasher avec flashtool en 3.75 sans résultat et en version 3.73 mais le problème persiste.

En gros après avoir flasher le portable, il démarre comme un neuf mais le market change d’icône (ancienne) et impossible de télécharger quelconque appli. suite a une erreur. Si j’éteins le XpS il plante a nouveau.

Avez vous une idée de ce que je pourrai faire, a part devoir le ramenez au SAV et devoir attendre 3 semaine avant de le récupéré?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tant que je n'eteins pas le Xps c'est le seule probleme qu'il a, mais lorsque je l'eteins, il plante. Donc mon probleme est que je ne peut pas eteindre le smartphone sous peine de devoir le flasher pour le faire fonctionné.

Modifié par MicMaster120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok essaye cela:

PARAMETRE-> APPLICATIONS-> GERER LES APPLICATIONS-> là tu clique sur l'onglet TOUTE...puis tu recherche GOOGLE PLAY STORE

ensuite tu le selectionne et clique sur "effacer le cache" et "effacer les données"

Puis essaye à nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de le faire mais android market n'existe pas c'est le "market" ancienne icone comme un sac avec l'icone android dessus. J'ai effacer le cache mais ca n'a pas resolut le probleme.

Merci de m'aider en tout cas :)

Modifié par MicMaster120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas de numero d'erreur, mais un message me disant que le telechrargement n'a pas pu commencer suite a une erreur.

Ensuite j'ai reflechi a la solution du flash de la version 3.75 que j'ai fait: C'est bien une mise a jour, donc si un fichier n'est pas modifier durant cette mise a jour et qu'il est defectueux, il le reste apres? non?

Je pourrait essayé de reparti sur la premiere version et de l'upgrader au fur a mesure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais essayé avec le wifi et 3g, C'est possible?

je vient de flasher mais il me met ceci:

10/032/2012 15:32:13 - INFO - Flashing finished.

10/032/2012 15:32:13 - INFO - Please wait. Phone will reboot

10/032/2012 15:32:13 - INFO - For flashtool, Unknown Sources and Debugging must be checked in phone settings

10/032/2012 15:32:14 - INFO - Device connected in flash mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flasher de la premier a la derniere

mais le market ne fonctionner pas, donc j'ai installer le play store, il a bien afficher l'icone car avant ca passer pas. Mais j'ai cette erreur 492 lorsque j'essai de dl ou de mettre a jour une appli

Je n'ai pas encore eteint le XpS par peur qu'il planter a nouveau comme les fois precedentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le XpS qui est defectueux niveau hardware

J'ai effacer le cache mais sans resultat, a la force de cherché j'ai deux solution probable:

_ Le processeur ou la RAM sature

_ Le disque dur a un probleme a la lecture de donnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule manip realisé a ce jour est la mise a jour en 3.75 jeudi, les autres je ne les ai pas faite. Depuis plus de play store, je l'eteins du soir, le rallume du vendredi et la il affiche le logo SONY puis s'eteind quelque second plus tard. Apres cela, j'ai fait appel a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...