Aller au contenu

Renseignement HTC Desire chez Virgin Mobile

SuN

Recommended Posts

Salut à tous !!!

Voilà je suis interessé par le HTC Desire chez Virgin Mobile avec le forfait Paradyse, mais étant chez SFR, j'hésite encore à passer le cap du changement d'opérateur vu que je n'ai jamais eu de soucis avec ce dernier.

Donc je voudrais savoir à tous les possesseurs du HTC Desire avec un abonnement Paradyse de chez Virgin, est-ce que vous avez des limitation dans l'internet soit disant "illimité" ?

Est-ce que le téléchargement d'application depuis l'Android Market est disponible et non bridé comme chez SFR si on ne prend l'option "Full Internet" ?

Je me pose toute ces questions car le premier prix du forfait Illimythics avec "Full Internet" de chez SFR est à 44,90 € alors que chez Virgin Mobile, le premier prix du forfait Paradyse avec l'internet illimité est à 24,90 €, donc une assez grosse différence.

Sachant qu'en négociant avec SFR, y'a peut-être moyen d'avoir une réduction de 5 € mais je trouve toujours assez chère comparer à Virgin.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par SuN

hello SuN,

juste une reponse rapide sur les limitations de "l'illimité" : malgré ce que VM dit et ecrit sur son site web, la limite est bien a 300 Mo mensuels ...

(ils te vendent 500 Mo ... mais d'apres le contrat que j'ai reçu, on est tjrs a 300 Mo ...)

apres, je ne peux pas encore te dire a quel point c'est penalisant ...

Oui j'ai vu sur certain forum que le contrat n'est pas à jour mais il est expiré.

Sinon au niveau de l'internet illimité, y-a t'il des bridages ou est-ce qu'on a accès à tout ( Android Market ...) comme avec l'option Full Internet de chez SFR.

Aucun probléme pour le market avec mon liberty sim.

Je me pose toute ces questions car le premier prix du forfait Illimythics avec "Full Internet" de chez SFR est à 44,90 € alors que chez Virgin Mobile, le premier prix du forfait Paradyse avec l'internet illimité est à 24,90 €, donc une assez grosse différence.

Sachant qu'en négociant avec SFR, y'a peut-être moyen d'avoir une réduction de 5 € mais je trouve toujours assez chère comparer à Virgin.

y'a pas une différence sur le prix du tel ?

Et il me semble que le débit sera mieux chez sfr par contre. (Au boulot j'ai un débit de 345Kb/s avec VM.)

Modifié par EowynCarter

SFR m'a offert 45000 points, ce qui me fait en tout 55910 points, donc en passant par "ThePhoneHouse", je peux avoir le HTC Desire à 189 €.

Mais je suis en illymithic 3G+ à 31,90 € et pour accéder à l'android market, je dois prendre le forfait full internet à 40,90 € avec 1h.

Ce qui fait assez chère comparé à virgin qui propose le HTC Desire à 249 € - 100 € et 24,90 € par mois pour internet "illimité" avec 1h.

-------------

EDIT: Je viens de voir aussi que sur RueduCommerce, le HTC Desire est à 179 € avec un forfait Evasio de chez Bouygues à 28,90 €.

Y'a t-il des limitations au niveau de l'android market avec ce forfait chez bouygues ?

-------------

EDIT 2: Après avoir discuter avec réfléchi, je vais donc me prendre ce HTC Desire avec Paradyse 3H.

Merci aux personnes m'ayant répondu.

PS: je cherche un parrain :)

Modifié par SuN

Bonjour SuN,

Les forfaits Paradyse incluent bien l'Internet dans la mesure de 500Mo/mois. Au delà, un bridage du débit sera mis en place, c'est à dire que vous pourrez continuer à utiliser Internet mais avec un débit moins important. Je confirme que le téléchargement d'application sur Android market est intégré à l'Internet illimité. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions. Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...