Aller au contenu

Navigateur, problème de chargement de page

Recommended Posts

Bonjour,

Sur ma tablette Samsung Galaxy tab 10.1 GT-P7510, depuis l'installation de la version Android 4.0.3, il arrive très souvent que le navigateur (peu importe le type de navigateur) se bloque sur "Chargement.." alors que je n'ai pas de problème Wi-Fi; la seule solution est de redémarrer la tablette.

Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine du problème et s'il y a une solution ?

D'avance merci pour vos retours.

c'est effectivement un bug de la cynogen, pareil pour moi.

treeeeeeeees penible.

bon pas la peine de redemarrer, tu vas dans les parametres, applications, tu cherches navigateur et tu forces à quitter.

si un pro passe par là, il aura peut etre mieux à proposer, par exemple sur certaines versions d'android, il suffisait de faire un appui long sur home pour killer l'appli, mais ça ne marche plus.

la fluidité (bon, c'est quand meme pas un ipad...), reactivité, la modernité du systeme.

tu fais un nandroid backup, tu la teste, et si tu n'es pas convaincu, tu restaure... coût de l'opération 0€, 20 minutes...

Oui, mais quand même gros inconvénient, plus d'APN quand même.

En plus, THEORIQUEMENT, d'après les dernières nouvelles, ICS "devrait" sortir 2ème quinzaine de Juillet, donc, pourquoi se presser ? Puisqu'on "devrait" avoir la version Officielle "bientôt", Vous remarquerez mon scepticisme, mais vue les promesses non tenues de la part de Samsung, j'ai BEAUCOUP de mal à leur faire confiance du coup.

Promesse de sortir ICS en Mars, repoussée par la suite, puis plus nouvelles depuis, ni aucune communication de la part de Samsung.

Ensuite, je suis possesseur d'un Wave 723, on Nous à promit Bada 2.0 dessus en Début d'année, GROS retard constaté, et AUCUNE communication depuis.

D'ou mes GROS doutes du coup, et mon manque TOTAL de confiance en Samsung qui semble s'amuser à faire des promesses et jouer avec les Clients, sans jamais tenir celles-ci, ni communiquer avec eux, ce qui, me semble-t'il, serait la MOINDRE des politesse ou respect vis à vis de ceux qui achètent ou sont potentiellements Acheteurs de leurs produits.

Modifié par Laserman49140

pour moi, l'apn tient plutot de la blague... sauf pour le skype en videoconf evidemment.

attendre la rom officielle ? maisnça veut dire qu'il faut etre patient, et moi, ben.... :P

J'ai peur de faire un Nandroid Backup et la Cyanogend Mod, vue que je sais qu'il y a des risques pour la Tablette ne serait-ce qu'en la Rootant.

Et, comme je ne connais pas du tout Androïd, je ne suis dessus que depuis quelques Mois, je préfère pas trop risquer le coup, au Prix du Matériel, ça m'ennuierais beaucoup qu'il ne puisse plus servir que de Plateau Repas.

pour ma part, ma tablette était rootée dans la semaine :P alors que je n'y connaissait rien !

c'est vraiment très facile,mais chacun fait comme il sent...

ça fait des mois que je bricole et teste des roms à tout va, je n'ai jamais eu de souci.

et ça te permettrait de savoir si tu as un probleme hardware ou soft avec ton écran ;)

Modifié par manu7

Pourquoi ça vaut le coup ? Parce qu'on me l'a souvent dit, mais jamais expliqué pourquoi.

Pourquoi ça vaut le coup de passer sous ICS :

https://www.frandroid.com/actualites-generales/104083_ice-cream-sandwich-decroche-un-prix-dor-pour-la-meilleure-experience-utilisateur/

Après je préfère une ROM cyanogen pour la suppression de la surcouche constructeur mais ça s'est personnel ; par contre ça promet côté performances et fluidité si les travaux de Linaro sont repris par la team CM9

http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-496286-linaro-ice-cream-sandwich-steroides.html

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...