Figolu49 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, Sur ma tablette Samsung Galaxy tab 10.1 GT-P7510, depuis l'installation de la version Android 4.0.3, il arrive très souvent que le navigateur (peu importe le type de navigateur) se bloque sur "Chargement.." alors que je n'ai pas de problème Wi-Fi; la seule solution est de redémarrer la tablette. Quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine du problème et s'il y a une solution ? D'avance merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49140 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Déjà, comment as-tu fais pour passer à Androïd 4.0.3 ? Alors qu'elle n'est pas encore sortie Officiellement en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 c'est effectivement un bug de la cynogen, pareil pour moi. treeeeeeeees penible. bon pas la peine de redemarrer, tu vas dans les parametres, applications, tu cherches navigateur et tu forces à quitter. si un pro passe par là, il aura peut etre mieux à proposer, par exemple sur certaines versions d'android, il suffisait de faire un appui long sur home pour killer l'appli, mais ça ne marche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49140 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 MDR, et dire qu'on m'a conseillé d'y passer, heureusement que je l'ai pas fait finallement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 cela dit, ça vaut vraiment le coup d'y passer quand meme ! c'est un bug penible, mais la manip prend 5sec... et il se produit une fois par jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49140 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Pourquoi ça vaut le coup ? Parce qu'on me l'a souvent dit, mais jamais expliqué pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 la fluidité (bon, c'est quand meme pas un ipad...), reactivité, la modernité du systeme. tu fais un nandroid backup, tu la teste, et si tu n'es pas convaincu, tu restaure... coût de l'opération 0€, 20 minutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49140 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Oui, mais quand même gros inconvénient, plus d'APN quand même. En plus, THEORIQUEMENT, d'après les dernières nouvelles, ICS "devrait" sortir 2ème quinzaine de Juillet, donc, pourquoi se presser ? Puisqu'on "devrait" avoir la version Officielle "bientôt", Vous remarquerez mon scepticisme, mais vue les promesses non tenues de la part de Samsung, j'ai BEAUCOUP de mal à leur faire confiance du coup. Promesse de sortir ICS en Mars, repoussée par la suite, puis plus nouvelles depuis, ni aucune communication de la part de Samsung. Ensuite, je suis possesseur d'un Wave 723, on Nous à promit Bada 2.0 dessus en Début d'année, GROS retard constaté, et AUCUNE communication depuis. D'ou mes GROS doutes du coup, et mon manque TOTAL de confiance en Samsung qui semble s'amuser à faire des promesses et jouer avec les Clients, sans jamais tenir celles-ci, ni communiquer avec eux, ce qui, me semble-t'il, serait la MOINDRE des politesse ou respect vis à vis de ceux qui achètent ou sont potentiellements Acheteurs de leurs produits. Modifié 12 juin 2012 par Laserman49140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 pour moi, l'apn tient plutot de la blague... sauf pour le skype en videoconf evidemment. attendre la rom officielle ? maisnça veut dire qu'il faut etre patient, et moi, ben.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49140 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bin, justement, je fais Skype et MSN de temps en temps avec la Tablette, ça m'ennuierais de ne plus pouvoir profiter de la Visio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 je te comprend ! perso, j'attends aussi la version officielle pour ne plus subir les manques et les bugs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49140 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Oui, la seule chose, c'est qu'elle est VRAIMENT TROP LONGUE à sortir c'est "simple Mise à Jours" je trouve. Oui, la seule chose, c'est qu'elle est VRAIMENT TROP LONGUE à sortir c'est "simple Mise à Jours" je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49140 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 J'ai peur de faire un Nandroid Backup et la Cyanogend Mod, vue que je sais qu'il y a des risques pour la Tablette ne serait-ce qu'en la Rootant. Et, comme je ne connais pas du tout Androïd, je ne suis dessus que depuis quelques Mois, je préfère pas trop risquer le coup, au Prix du Matériel, ça m'ennuierais beaucoup qu'il ne puisse plus servir que de Plateau Repas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) pour ma part, ma tablette était rootée dans la semaine :P alors que je n'y connaissait rien ! c'est vraiment très facile,mais chacun fait comme il sent... ça fait des mois que je bricole et teste des roms à tout va, je n'ai jamais eu de souci. et ça te permettrait de savoir si tu as un probleme hardware ou soft avec ton écran ;) Modifié 13 juin 2012 par manu7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Pourquoi ça vaut le coup ? Parce qu'on me l'a souvent dit, mais jamais expliqué pourquoi. Pourquoi ça vaut le coup de passer sous ICS : https://www.frandroid.com/actualites-generales/104083_ice-cream-sandwich-decroche-un-prix-dor-pour-la-meilleure-experience-utilisateur/ Après je préfère une ROM cyanogen pour la suppression de la surcouche constructeur mais ça s'est personnel ; par contre ça promet côté performances et fluidité si les travaux de Linaro sont repris par la team CM9 http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-496286-linaro-ice-cream-sandwich-steroides.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.