Aller au contenu

Gs3 et synchro outlook


Recommended Posts

slt,

Comment peut-on synchroniser outlook (calendrier, contact etc...) avec le s3 ? ca se passe avec kies ? Gmail ? une appli ?

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre solution est plus puissante que la mienne ! ^^ Mais du coup, il fait même bien plus que simplement synchroniser Outlook. Cela répond ptet aux besoins de plv. Je pense garder ma solution pour ma part : un simple plugin (mais je vais quand meme essayer MyPhoneExplorer !).

Modifié par Zisworg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je cherche à charger My Phone Explorer mais au milieu du téléchargement je reçois une offre de site de rencontre "conseillé" qui fout tout en l'air.

Quelle manip pour aller au bout et enfin pouvoir synchroniser l'agenda ? Jusque là je me ballade avec mon BBY déconnecté, mais sur lequel il y a l'agenda, et mon nouveau S III pour les appels. Pratique !

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' utilise gSyncIt, un simple plugin à rajouter à outlook qui permet de synchroniser tout outlook avec ton compte google ( contacts , calendrier , notes , taches ) ,par conséquence , ton S3 sera donc synchronisé aussi.

Synchro dans les 2 sens , fonctionne impeccable depuis plus de 2 ans ! :lol:

testé avec XP , seven 32 , outlook 2003 et 2007.

http://www.fieldstonsoftware.com/software/gsyncit3/

j'ai une vieille version de gSyncit, mais le boulot est fait B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...