Greg Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Hello a tous! Voilà je lance le sujet, ayant cherché un peu sur le forum, il y a quelques bribes de conversations mais de sujet à proprement parlé. Que pensez des performance du magic sur le player MP3: - En terme d'ergonomie (appli de base ou pas) - En terme d'écoute, comparatif avec d'autres balladeurs, Iphone, Ipod et le reste. - Batterie Personnellement, ayant l'habitude d'avoir Ipod j'ai encore du mal à switcher toute ma musique sur mon Magic, pour n'avoir qu'un seul appareil. Est-ce une fausse impression? qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 bah l'appli de base est pas top pour la naviguation. Meridian est beaucoup mieux. Mais ik me gène et je ne sais pas pourquoi. Faudrait que xda refasse un S2P (slide 2 play) un clone du player de l'iphone. ça serait un peu mieux pour l'ergonomie. Pour la batterie avec 1H30 de bluetooth je perds 25% de batterie. Ce qui est pas trop mal finalement. En fait j ai la même impression que toi : c'est bien mais il y a un petit truc qui gène sans savoir quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Moi ca me suffit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Bah, pour l'ergonomie du lecteur de base, c'est satisfaisant, j'ai rien à redire. Si on cherche un album, on le trouve vite, un artiste, également, une playlist, pareil... Je vois pas où est le problème. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Si un problème! Si un artiste a un album sans titre, si tu fais long clic puis lire l'album, ça te met TOUS les albums sans titre! PAS BIEN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Ben, suffit d'avoir ses fichiers MP3 bien taggés. Là c'est de votre faute ! Pourquoi vos albums sont nommés "Sans Titre" hein ?... J'ai une petite idée ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 juillet 2009 Share Posté(e) 8 juillet 2009 Emule fait pas bien son taf :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 8 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2009 Effectivement je tique, sans savoir vraiment ce qu'il me déplait. Je pense qu'il me manque un accessoire c'est un adaptateur mini-usb / jack avec télécommande intégré. En bluetooth ca existe, mais comme je suis exigeant sur le son, ca ne me conviens pas. J'ai pas acheté un casque Sennheiser à 60€ pour avoir un son de moyenne qualité en entrée! En terme de qualité auditive, ya des tests qui ont été réalisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 j'ai reçu le petit adaptateur jack/usb qu on trouve sur ebay pour une petite somme, ben ca marche bien! le seul point negatif c'est qu'il a l air fragile ce ptit adaptateur, j'aurais peut etre du en acheter 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 j'aurais peut etre du en acheter 5Autant acheter l'officiel alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 C'est vrai qu'il a l'air fragile! Moi j'y ferais attention ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Il faut absolument que je m'en prenne un ... Mais du coup tu me fais douter ... Je crois que je vais commander l'officiel ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 C'est ton porte monnaie qui voit XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 nan mais sérieux au final vu le prix que vous mettez en accessoires....achetez un bon casque bluetooth et le problème est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Effectivement je tique, sans savoir vraiment ce qu'il me déplait. Je pense qu'il me manque un accessoire c'est un adaptateur mini-usb / jack avec télécommande intégré. En bluetooth ca existe, mais comme je suis exigeant sur le son, ca ne me conviens pas. J'ai pas acheté un casque Sennheiser à 60€ pour avoir un son de moyenne qualité en entrée! En terme de qualité auditive, ya des tests qui ont été réalisé? J'ai un kit main-libre filaire avec prise jack. Donc j'ai mes écouteurs et un bouton pause. Mais ca fait 3 metres de fil c'est lourd :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 @Jorodan : oui c'est sûr, bien que 15€, ce ne soit pas le bout du monde. @popolbx : entre 15€ maximum et au minimum 60€, ça laisse tout de même de la marge ... :/ ça m'embête de m'acheter un casque que je ne pourrais pas utiliser ailleurs (ou alors je m'achète un adaptateur BT pour mon pc aussi ... :/ C'est certain que l'adaptateur non plus je ne pourrais pas l'utiliser ailleurs, mais ce n'est pas le même prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 pouvez vous me dire ce qu'apporte Meridian par rapport à l'appli de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Une interface biiiiiiien meilleure! Et je crois une gestion des fichiers amélioré, du genre si la vidéo plante ça repart en plein milieu, ça gère le saut d'image! Les codecs sont les mêmes mais c'est la façon de les utiliser qui est meilleure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 (modifié) Surtout qu'il a un widget maintenant. C'est ce qui me faisait utiliser le lecteur audio de base plutôt que meridian. Maintenant c'est meridian à fond. (h) J'ai reçu mon adaptateur mini USB <-> Jack. Acheté 4,50€ sur ebay à un vendeur de Mantes-la-Jolie, il a l'air bien robuste. Pas de soucis sur la qualité. Modifié 16 juillet 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Mouarf, je ne m'en suis toujours pas occupé de mon adaptateur ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Et je suis le seul à trouver que le son est d'une puissance ridicule ? Je veux dire que avec les écouteurs ou avec le haut parleur, dans la rue j'entend vraiment mal la musique. Je suis un peu sourd, certes, mais quand même. Pareil pour la sonnerie, je loupe pas mal d'appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 cr0vax, je te rassure, tu n'es pas le seul. Il y a même un membre du forum qui a fini par revendre son G2, entre autre, à cause de ça :/ Moi ce qui m'étonne c'est que le téléphone est capable de "hurler" dans certaines appli alors qu'il "chuchotte" dans d'autres... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 J'ai pas encore trouvé l'appli. qui hurle ;) Le truc, c'est que je n'ai pas déjà une bonne ouï, et j'ai souvent l'impression avec ce téléphone que je deviens vraiment sourd. Or cette impression me hante et plus j'y crois plus je fais répéter les gens :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Pas cool l'effet secondaire du volume trop faible. En cherchant un peu je me suis aperçu qu'une fonctionnalité "Volume fort" est implémentée (de manière optionnelle) dans une rom SmartPhone France. L'as-tu déjà essayé ? Sinon y'a peut-être moyen de contacter l'auteur du firmware (un certain Christophe, modo du forum SPF) pour voir si ce hack ne peut pas être porté simplement sur la rom Vodafone. Bref, je pense qu'il y a moyen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Non, pas essayé, pas trop envie de changer de ROM sur mon G2 pour le moment. Je garde ce sort pour le G1 du taff ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.