Jorodan Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 A priori c'est un problème récurrent chez HTC! Tet que le galaxy a pas ce problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Oui oui, c'est un problème de HTC. D'ailleurs le kit main libre, je l'ai déjà pété sans qu'il ai été maltraité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) J'avais le meme probleme avec mon htc touch... :/ Modifié 19 juillet 2009 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 En effet, on en avait déjà parlé sur le forum. Le son semble "bridé" logiciellement :/ Le problème est que pour effectuer ce débridage, il faut passer par le changement de ROM, ce réglage n'étant pas dispo via une appli. Il semblerait également que le fait de s'affranchir des écouteurs de base et de passer par un adaptateur permet déjà un petit gain auditif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Changer de rom est effectivement la solution extrême mais modifier le package concerné (par le volume) sur un G2 rooté devrait être possible et moins impactant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Si ton G2 est rooté, c'est que tu as déja changé de rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Non pas forcement joro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Quel G2 est sorti en rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Aucun mais tu peux garder la meme rom et etre roote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Ha bon ? Comment est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Sur le wiki de smartphone france par exemple regarde tu peut passer ton terminal en mode root sans pour autant changer pour une rom alternative. Peut etre je me trompe et j ai mal compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Tu as raison, je vais me renseigner ^^ Et créer un topic :D Désolé pour le HS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Le débridage audio est bien disponible pour un terminal rooté : http://www.my-techlife.com/WP/telephonie/application-et-os-telephonie/renforcer-le-niveau-sonore-du-htc-magic/comment-page-1#comment-3006 @ cr0vax : même pas besoin de changer de rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Ha bon ? Comment est-ce possible ? C'est la procédure normale de "rootage" d'un téléphone. En pratique on change les droits d'exécution. Les ROM alternatives sont "rootées" à la base pour du bonus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Nice, merci les gars ! Je vais voir ça ! (En tout cas, j'ai appris que si baisser le son est nécessaire au maintien d'une bonne ouï, le baisser trop est au contraire mauvais par effet de bord psychologique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.