iguanevert Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Bonjour, mon problème est dans le titre.... je ne peux quasiment pas installer d'appli ou faire des mises à jours avez-vous eu le même soucis ? je suis débutant en smartphone ...... Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 C'est avec le market? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced0207 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 oui moi j ai le meme soucis, c est bien sur le market (je suis chez free) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 (edited) Tu es en rom officielle ou en rom custom? Tu peux essayer de vider le cache de l'application "Market" Edited June 16, 2012 by indian65 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced0207 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 (edited) je suis rom officielle, j ai trop peur de passer a autres choses. il se trouve ou le cache du market ?Je sais meme pas si je peux mettre golauncher sans risque mdr...... Edited June 18, 2012 by ced0207 Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Parametres/applications/gerer les appli/ toutes (en haut)/google play store/effacer les données, reboote et ressayes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced0207 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 merci indian65 . Sinon pour golauncher il y a un risque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Non absolument aucun probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shooby Posted December 27, 2012 Share Posted December 27, 2012 (edited) Salut à tous, désolé d'intervenir avec autant de retard. J'avais moi aussi ce problème ... jusqu'à ce que j'en parles il y a quelques jours a un pote ayant un samsung galaxy qui me dise que lui aussi a longtemps eu ce problème, jusqu'à ce qu'il désinstalle l'application officielle facebook et à partir de là, il n'a plus eu ce problème. De retour chez moi, je tente aussi l'expérience en supprimant facebook et moi aussi, plus de message "le fichier de package est incorrect" depuis. Le jeu Pudding Monsters qui ne passait pas avant s'installe sans encombre, avec un peu de temps car 40 Mo quand même, mais il s'installe Edited December 27, 2012 by shooby Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts