iguanevert Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Bonjour, mon problème est dans le titre.... je ne peux quasiment pas installer d'appli ou faire des mises à jours avez-vous eu le même soucis ? je suis débutant en smartphone ...... Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 C'est avec le market? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced0207 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 oui moi j ai le meme soucis, c est bien sur le market (je suis chez free) Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 (edited) Tu es en rom officielle ou en rom custom? Tu peux essayer de vider le cache de l'application "Market" Edited June 16, 2012 by indian65 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced0207 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 (edited) je suis rom officielle, j ai trop peur de passer a autres choses. il se trouve ou le cache du market ?Je sais meme pas si je peux mettre golauncher sans risque mdr...... Edited June 18, 2012 by ced0207 Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Parametres/applications/gerer les appli/ toutes (en haut)/google play store/effacer les données, reboote et ressayes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced0207 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 merci indian65 . Sinon pour golauncher il y a un risque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Non absolument aucun probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...