ThorAsgard Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Hello, Petite question du jour. En voiture, le téléphone est branché sur le kit bluetooth de la voiture. Donc pas de soucis pour les appel. Mais Lors de la navigaion GPS, les voix de guidage passent du coup aussi sur le bluetooth. Et du coup, je ne les entends pas quand j'ecoute la radio de la voiture par exemple. ET si j'écoute le streaming du téléphone, j'ai la musique du téléphone qui se lance, coupé de temps en temps par le guidage. Bref, pas top ! Bref, ma question est la suivante : peut-on forcer le guidage vocale de Navigation (de google map) sur le haut parleur du téléphone au lieu du bluetooth ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, Une fois ta voiture connecté en bluetooth....tu vas dans: PARAMÈTRES-> SANS FIL ET RÉSEAUX-> PARAMÈTRES BLUETOOTH-> là tu fait un appuie long sur le nom de ton bluetooth voiture/autoradio...puis OPTION ensuite tu decoche seulement MULTIMÉDIA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Merci, c'est exactement ce que je cherchais ! Je test ça ce midi ou ce soir :) Bref, dès que je suis dans la voiture ! Edit : ca marche impec, encore merci ! Modifié 11 juin 2012 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCatFred Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 En ce qui concerne le GPS, j'hallucine sur le temps que le XPeria P met à se connecter ! J'ai installé l'appli GPS Notifications qui détecte plusieurs satellites. Pour autant, que ce soit dans google maps, iCoyote ou Sports Tracker, la connexion GPS ne se fait que rarement et (si elle se fait) au bout d'un délai ahurissant (plus de 5 minutes à l'aise)... Mon Nokia se connectait en 30'' maxi, alors problèmes de réglages, problème inhérent au combiné ? Si vous avez une idée, vous êtes le bienvenu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 En désactivant le A-GPS/localisation GSM et ne gardant que le véritable gps d'activé, la géolocalisation (en exterieur) redevient très rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 comment on fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCatFred Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Rien n'y fait. Je pensais d'ailleurs que le A-GPS aidait à la localisation. Je vais chercher un outil de diagnostic de puce GPS. Et retour SAV si ça marche po... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Question bête as-tu une bonne connexion data (et activé bien sûr) ? Parce que pour le A-GPS, c'est par là que les informations des positionnement de satellites passent. Et normalement, il télécharge 7 jours de données. Alors qu'en mode GPS simple, il télécharge les données directement des satellites (c'est beaucoup plus lent) et uniquement 3 jours de positionnement des satellites. Autrement, dans les 7 jours (ou 3) la connexion devrait être rapide, passé ce délai faut tout recharger. Mais c'est vrai que de temps en temps, j'ai l'impression qu'il fonctionne simplement en GPS et non A-GPS. Et surtout qu'à chaque reboot, il perd les données déjà téléchargées. Modifié 31 juillet 2012 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) J'avais le même probleme que toi.J'ai supprimé les données A-GPS via le menu service (ou un appli peut importe): *#*#7378423#*#* puis Service test puis GPS puis purge assistance data.J'ai décoché la case dans les regalges qui autorise l'utilisation du reseau GSM pour la localisation.Jai redemarré le telephone.Et maintenant le GPS marche nickel (en exterieur seulement bien sur). Modifié 31 juillet 2012 par piflechien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackCatFred Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 OK ! Merci, je vais tenter tout ça. Pour ce qui est des datas, ça marche au poil. Ce matin , mon GPS a fixer très rapidement ! Et 2h plus tard, plus rien.... Bref, je vous tiens au jus dès la manip effectuée ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Perso il marche très bien chez moi, à la maison. Fix en quelques secondes. Mais des que je suis en voiture et que j'en ai besoin j'y arrive pas. Génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piflechien Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Il faut etre à l'arret pour que le fix fonctionne rapidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Perso il marche très bien chez moi, à la maison. Fix en quelques secondes. Mais des que je suis en voiture et que j'en ai besoin j'y arrive pas. Génial! C'est un GPS d'intérieur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Ah faut être à l'arrêt. Nul pour un gps voiture x) gps d'intérieur pour trouver les toilettes la nuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.