Aller au contenu

navigation GPS et bluetooth !


Recommended Posts

Hello,

Petite question du jour.

En voiture, le téléphone est branché sur le kit bluetooth de la voiture. Donc pas de soucis pour les appel. Mais Lors de la navigaion GPS, les voix de guidage passent du coup aussi sur le bluetooth. Et du coup, je ne les entends pas quand j'ecoute la radio de la voiture par exemple.

ET si j'écoute le streaming du téléphone, j'ai la musique du téléphone qui se lance, coupé de temps en temps par le guidage. Bref, pas top !

Bref, ma question est la suivante : peut-on forcer le guidage vocale de Navigation (de google map) sur le haut parleur du téléphone au lieu du bluetooth !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une fois ta voiture connecté en bluetooth....tu vas dans:

PARAMÈTRES-> SANS FIL ET RÉSEAUX-> PARAMÈTRES BLUETOOTH-> là tu fait un appuie long sur le nom de ton bluetooth voiture/autoradio...puis OPTION ensuite tu decoche seulement MULTIMÉDIA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En ce qui concerne le GPS, j'hallucine sur le temps que le XPeria P met à se connecter !

J'ai installé l'appli GPS Notifications qui détecte plusieurs satellites.

Pour autant, que ce soit dans google maps, iCoyote ou Sports Tracker, la connexion GPS ne se fait que rarement et (si elle se fait) au bout d'un délai ahurissant (plus de 5 minutes à l'aise)... Mon Nokia se connectait en 30'' maxi, alors problèmes de réglages, problème inhérent au combiné ?

Si vous avez une idée, vous êtes le bienvenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête as-tu une bonne connexion data (et activé bien sûr) ?

Parce que pour le A-GPS, c'est par là que les informations des positionnement de satellites passent. Et normalement, il télécharge 7 jours de données. Alors qu'en mode GPS simple, il télécharge les données directement des satellites (c'est beaucoup plus lent) et uniquement 3 jours de positionnement des satellites. Autrement, dans les 7 jours (ou 3) la connexion devrait être rapide, passé ce délai faut tout recharger.

Mais c'est vrai que de temps en temps, j'ai l'impression qu'il fonctionne simplement en GPS et non A-GPS. Et surtout qu'à chaque reboot, il perd les données déjà téléchargées.

Modifié par LeFab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même probleme que toi.J'ai supprimé les données A-GPS via le menu service (ou un appli peut importe): *#*#7378423#*#* puis Service test puis GPS puis purge assistance data.J'ai décoché la case dans les regalges qui autorise l'utilisation du reseau GSM pour la localisation.Jai redemarré le telephone.Et maintenant le GPS marche nickel (en exterieur seulement bien sur).

Modifié par piflechien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...