nicobrax Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 bonjour a tous ,voila j ai un s2 depuis 4 mois mais j en suis laisser j aimerais faire un echange contre un autre androphone que me conseiller vous comme tel sans rajouter d argents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 HTC Sensation (en dessous du S2 quand même) Ou le xperia S mais je pense que tu devras rajouter de l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 J'ai peut être un one s en échange je voit le mec demain Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Un One S sans rajouter d'argent ? C'est une très bonne affaire selon moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Oui c'est clair je vais voir moi après dans le sensation ce qui m embête c'est l absence de mémoire interne donc obligé de rachète un sd derrière sinon il sont presque semblable Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 le one s beaucoup moins bien que le s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Tu trouve moi j'ai regardé les vidéo sur le net ainsi que les comparatif et c'est pareil les 2 sauf la mémoire qui est extensible sur le s2 mais pour moi 16 giga J arrive pas à les remplir Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Le xperia arc s par rapport au s2 il y a bcp de différence Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.