CorsicaBia Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Bonjour Je dois me décider assez vite, donc je m'adresse aux connaisseurs. Un X10i en bon état, dans sa boite avec tous les accessoires, débloqué, pour 100€, c'est le prix normal ou c'est une bonne affaire ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Je dirais une bonne affaire mais vérifie son bon fonctionnement quand même, on sais jamais ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Oui 100€ c'est possible , à voir l'état. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorsicaBia Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 @Lundi-X10 C'est à dire possible ? Prix correct, bonne affaire ou très bonne affaire ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Moi je dirais bonne affaire... en sachant que le X10 est en fin de vie quand même. Donc si il est d'état irréprochable, ben là c'est une très bonne affaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 J'ai vue pas mal de x10 à 120€ donc jpense qu'a 100 c'est une bonne affaire. Car souvent les propriétaires ne s'y connaissent pas et exploitent pas a fond les capacités je penses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorsicaBia Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 Merci a tous pour vos réponses. Il est en ballotage avec un Defy, excellent état mais sans la boite pour 80€. Je dois me décider ce matin. Le defy semble mieux, mais écran plus petit.... Encore merci à tous Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teddykgb Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 En 2.3.3 un X10 avec son écran de 4' et son bon APN est une bonne affaire à 100€. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorsicaBia Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 Bonjour Je vous remercie tous pour vos réponses. Finalement, j'ai opté pour un Galaxy S dans la même gamme de prix. Et le Defy à 80€ sera pour mon épouse. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Tu aurais du prendre un S2!! lol Je déconne!! Profitez bieng! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts