Lightner Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, J'ai acheter pour S3 32Go chez SFR grâce au compte de ma mère. Étant chez Free je vais devoir le débloquer (ça pas de souci) mais par exemple, si j'ai un problème de batterie comme ont certains, n'est-ce pas un point bloquant au SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoc12 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 salut , le bonjour et merci ? le desimblocage ne pose pas de prob pour sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 même en deçà des trois mois prévu pas l’opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.