Amiir . Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour à tous je voulais vous poser une question en faite voilà il y a plusieurs mois j'ai installé cyanogenmod sur mon defy mais je captais mal le réseau j'ai donc réinstallé la ROM de base sfr en android 2.2.2 mais suite a cela j'avais des pertes de batteries importantes. Donc ma question est puis je recalibrer ma batterie avec l'application "Battery Calibration" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Pour recalibrer la batterie c'est très simple. Charger la batterie à 100% et attendre une petite heure encore Supprimer le fichier batterystats.bin, j'utilise Battery Calibration qui le fait en un click Débrancher le téléphone et le laisser décharger jusqu'à ce qu'il s'éteigne Après quelques cycles de décharge recharge 100%=>0% la batterie devrait être parfaitement calibrée. Personnellement je fait ça à chaque changement de ROM (même MAJ). Pour éviter de recalibrer on peut aussi sauvegarder le fichier batterystats.bin et le replacer à chaque flashage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.