Aller au contenu

Petite mésaventure avec le Wifi


Recommended Posts

Bonjour,

Voici une petite mésaventure qui m'est arrivé qui pourrait s'avérer utile à connaitre par tout un chacun.

Un matin en rentrant du travail mon Kyno V c'est mis à redémarrer en boucle après avoir activer le Wifi. Une solution pour l'arrêter, dans ce cas, c'est d'enlever la batterie. J'ai tenté plusieurs fois d'allumer le Kyno V sans résultat, jusqu'à que j'ai l'idée de me mettre hors de porter de la source Wifi ce qui a permis à mon Kyno V de s'allumer correctement me permettant ainsi de pouvoir désactiver le Wifi. Après avoir pensé à diverse solution pour corriger ce problème, dont celle d'une réinstallation du système (ce qui ma permis de découvrir un fait voir ci-dessous "A savoir"), j'ai simplement relancé ma Freebox et la connexion Wifi du Kyno V n'a plus posé de problème, pourtant lors du redémarrage de ma Freebox, aucune mise à jour ne c'est installée donc difficile de comprendre la cause de ce bug sur mon Kyno V.

A savoir :

Si le téléphone redémarre en boucle, pour une raison inconnue, après avoir enlevé puis remis la batterie, pour pouvoir l'éteindre, il sera impossible à "PC Companion" de le reconnaitre, si vous le branchez en mode flash*, pour tenter une réparation. Pour ce faire il faudra passer par "Update Service", qui permet la mise à jour ou réparation en mode flash*, téléchargeable ici.

*Mode flash sur le Kyno V : Appuyer la touche retour tout en branchant le câble USB.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...