Aller au contenu

[MAJ/Dispo Imminente] Motorola Razr HD bientôt?


Recommended Posts

Hello,

Niveau format, le razr fait 4,3' alors que le HD est à 4,7' donc les housses ne sont pas compatibles.

Niveau photo je ne trouve pas que ce soit exceptionnel, mais je n'ai pas eu vraiment l'occasion de tester. De toute façon un téléphone reste un appareil photo d'appoint.

Côté batterie : téléphone rechargé mercredi soir, et là vendredi soir reste 19% de batterie avec utilisation normale : 3G tout le temps connecté, lecture mail, luminosité à fond, surf sur internet, installation et téléchargement, jeux, lecture de news etc....

Bref clairement pas besoin de recharger tous les jours.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites gaffe

les modèles US sont retardés pour des problèmes d'antenne j'ai lu ça à l'instant (ubergizmo)

j'espère que les modèles qu'ont reçu les opérateurs français ne sont pas touchés

voilà pourquoi j'évite toujours les premiers modèles...

en même temps les antennes utilisées en Europe et aux US sont différentes y'a surement pas de crainte à avoir mais bon jle signale quand même

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

à combien tu estimes ton temps sur internet avec ton téléphone par jour? Combien de temps sur des jeux?

Sinon en général, tu en es content? Comment est la qualité d'écran?

Difficile de répondre précisément.

Temps internet par jour : beaucoup de Gmail en utilisation pro (1h), lecture des infos le matin (flipboard) 20-30min, jeux le soir pour

rentrer (20-30min)... bon nombre de sms (vingtaine par jour), 20min de tel. Avec cette utilisation le tel tient un peu plus d'une journée et demie (1,5j).

L'écran est de bonne qualité, pas tenter de lecture vidéo, mais le rendu des photos et lecture est excellent.

Par contre la qualité des photos n'est pas fracassante, ni la fluidité de l'appareil photo en HD.... ou encore la mise au point automatique...

Pour le moment globalement satisfait pour mon utilisation basique.

Pour info, je l'ai eu à 249€ en renouvellement de mobile chez Orange (7200 points) et réengagement forfait 24 mois à 49€. Y a surement moins chere ailleurs...

Côté étui, rien n'a l'air d'exister pour le moment ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...