nexus35 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Camera 13 mp batterie 3300 tout ceci promet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Les images viennent d'ici : http://www.droid-life.com/2012/06/08/exclusive-first-pictures-of-the-motorola-droid-razr-hd/#more-72109 Je pense qu'il ne sera vendu qu'aux EU par l'opérateur Verizon et donc qu'il ne verra pas le jour en Europe tout comme bon nombre d'androphones aux caractéristiques alléchantes. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Un UP. Le RAZR HD arrive... … chez Orange et SFR à partir de fin septembre. Juste après l’IFA, Motorola Mobility a annoncé aux Etats-Unis trois nouveaux smartphones : les RAZR HD, RAZR MAXX HD et RAZR M. Le dernier fera l’objet d’une conférence dédiée dans quelques jours, car il embarquera un processeur Intel et non du Qualcomm en Europe. Le haut de gamme européen de Motorola n’était plus vraiment mis à jour, mais la nouveauté arrive ! En effet le RAZR HD va être disponible chez SFR et Orange, mais aussi les différents distributeurs à la fin septembre. Malheureusement aucun prix n’est pour l’instant annoncé. Nouveauté très intéressante : il est 4G Ready. Même si les réseaux ne sont pas encore vraiment déployés en France (car limités à quelques villes), c’est une excellente initiative de la part de Motorola que d’intégrer cette connectivité sur son modèle phare. Le premier élément qui pourrait toutefois en bloquer plus d’un : il est sous Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) . Le constructeur a annoncé la mise à jour vers la dernière version d’Android d’ici à la fin de l’année… mais cette déclaration n’est valable que pour les Etats-Unis. Qu’en sera-t-il pour l’Europe ? Mystère, cette mise à jour arrivera un jour, mais la véritable question est Quand ? Revenons-en au produit, qui se dôte de belles caractéristiques : Ecran Super AMOLED HD de 4,7 pouces avec une définition de 1280 x 720 pixels Densité de pixels de 312 ppi Processeur double-coeur cadencé à 1,5 GHz (Qualcomm Krait) Processeur graphique Adreno 225 12 Go de mémoire interne 1 Go de RAM Technologie Corning Gorilla Glass pour l’écran Arrière en DuPont KEVLAR et nanorevêtement hydrofuge Lecteur de cartes microSD WiFi 802.11 a/b/g/n Bluetooth 4.0 avec LE+EDR MicroHDMI MicroSIM Caméra dorsale de 8 mégapixels avec flash LED Caméra frontale de 2 mégapixels Vidéos en 1080p NFC Batterie de 2530 mAh Motorola fait de gros efforts sur la batterie, car l’autonomie annoncée est de 16 heures en communication, ce qui est tout simplement excellent. Source : Frandroid By Edouard Marquez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) pas mal , ormis l'adreno 225 il aurait pu passer au 320... et il aurait aussi pu passer a 2go de ram c'est la norme de demain Modifié 18 septembre 2012 par fantomiald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Très bien ! Un peu plus de choix ! Qu'en est il des MAJ ? J'ai le sentiment que l'Europe n'est pas privilégiée ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 "nanorevêtement hydrophuge" D'après mes souvenirs de chimie on dit plutôt hydrophobe (je connaissais même pas ce mot, hydrophuge) :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Un revêtement hydrofugé est une revêtement traité contre l'humidité/l'eau Exemple les plaques de plâtre type placo "hydrofugé" pour mettre dans les salles d'eau ou les cuisines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Il est dispo chez Sosh mais sûrement avec la surcouche Orange :emo_im_undecided: et bloqué, le tout à 499€. Donc perso je l'attends en nu https://forum.frandroid.com/topic/119567-petition-sortie-commune-du-motorola-razr-hd-et-hd-maxx/ Modifié 21 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Quelqu'un l'a acheté chez Orange ou Sosh? Si oui, pouvez-vous mettre des photos (je veux surtout voir où est le logo Orange)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Ils en mettent encore? Sur mon xperia P j'en ai pas eu (*ouf*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai un doute c'est pour ça que je demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Des dates pour la sortie de la version "nue" ? Je veux ce tél ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Nan pas de dates. orange/sosh le vends 499€, SFR 619€ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Wép j'ai vu pour Sosh. Je doute qu'on en trouvera chez Free Mobile... :/ C'est pas le seul téléphone qui me tente (les classiques HOX et SGS3) mais c'est celui qui devrai cartonner le plus niveau autonomie et pis t'as plein de ptits trucs en plus style la bonne réception, le design et les matériaux utilisé, surcouche light etc... En bref, si quelqu'un a des infos à un moment, qu'il ne se gène pas pour les partager :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 ODR de 50€ chez Sosh http://shop.sosh.fr/images/f4420002_50e_SOSH_Motorola_RAZR_HD_1012_1.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 À votre avis, il y aura une ODR quand il sortira nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) On ne peut pas savoir On ne sait même pas quand il sort en nu Modifié 27 septembre 2012 par Sun_Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Il m’intéresse, mais quand vous dites que vous attendez qu'il sorte nue, il ne suffit pas d'installer une ROM pour ne plus avoir de surcouche ? Et on sait quand il seras disponible en version MAXX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Si mais Motorola n'est pas un modèle d'ouverture logicielle on va dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 C'est pas eux qui ont fait un truc pour déverrouiller les bootloader ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sun_Storm Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Je ne sais pas, à vrai dire je m'en fous donc je ne m'y suis pas intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) J'espère que tu ne poste pas sur les forums à chaque fois que quelque chose ne t’intéresse pas et que tu ne sais pas. Modifié 27 septembre 2012 par Mentholait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomDE Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, Razr HD reçu hier en passant par le renouvellement de mobile chez Orange. Pas de logo Orange sur l'appareil, ni de surcouche Orange/Android. Seule l'animation de démarrage remonte le logo Orange. Par contre je cherche un étui portefeuille pour le Razr HD et visiblement rien n'existe encore pour le moment, et suis pas du tout certain que le Razr HD soit compatible avec les housses du Razr/Razr maxxx (pas HD). Auriez vous pistes ? Si vous voulez plus d'info sur le téléphone, y a qu'à demander. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Salut, tu as regarder les dimensions des anciennes génération ? Si tu peux parler un peu de la qualité/la rapidité a prendre des photos ou carrément en poster ce serais bien, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 +1 pour les photos de la bete. Aussi niveau qualité des photos et autonomie mais ca on le saura que dans quelques jours (rodage batterie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.