Aller au contenu

[Question importante] Utilisable d'une main ?


Recommended Posts

Ça dépend des mains mais oui je pense que la majorité des personnes pourront s'en servir d'une main, mais le mieux pour que tu te fasse une idée est d'aller dans un magasin ;)

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'énorme main, je fais 1m78, et j'y arrive très bien, pareil pour les mauvaises langues qui parlent que ça rentre pas dans la poche, j'y arrive et il est plus discret qu'un iPhone... :)

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, d'une main ça gère aussi.

Je suis uen fille avec de petites mains et je m'en sors très bien. Bien sur, bien calée dans mon canapé je le prend dans la main gauche et je navigue avec mes doigts de la main droite.

mais en marchant, ou bien pour voir quelque chose, taper un sms etc, d'une main je m'en sors très bien. les deux c'est pour plus de confort c'est tout.

par contre un texto d'une main an azerty c'est compliqué, (faisable mais chiant je trouve ) donc je met le clavier en 3x4 quand je sais que je veux t'chater avec une main.

mais honnêtement je n'ai pas ressenti de gdifficultés par rapport à sa taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou bien c'est un possesseur (ex-possesseur?) d'HTC One X qui pose cette question? Maiiiis si, vous savez? Le HTC One X! Rhaaaa vous vous souvenez forcément! C'est celui qui a les mêmes dimensions que le S3 à 1mm de long près! Je suis certain que vous voyez de quoi je parle! :P

Bref. En tout cas, je veux pas te jeter la pierre (Thomas... oui ça sonne moins bien que la version originale), mais c'est une bonne idée de topic. Encore 2 ou 3 comme ça et je serais presque convaincu que je peux acheter ce fichu smartphone! :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme joue ainsi que l'épaisseur pour une prise en main. ;)

True enough.

Cependant, avec un smartphone plus fin (de peu, je l'accorde) et surtout taillé plus en rondeur, la prise en main est logiquement au moins du même niveau, sinon mieux?

Bref, je critique, je critique, mais je redis que je suis très content d'un topic pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je l'utilise à deux mains, l'une qui tient fermement le mobile (par peur de le laisser tomber) et l'autre qui tape le texte (en fait juste l'index) ce qui fait beaucoup rire mes enfants (ados)... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...