Aller au contenu

EAP-SIM / Free Mobile - Activation sur tous les terminaux !


romano64

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je poste ce message pour signaler une application que j'ai trouvé sur le Play Store, une application qui permet d'activer le réseau FreeWiFi_secure sur les terminaux Androïd qui habituellement ne peuvent pas le faire.

https://play.google.....freewificonfig

Alors avant d'installer cette application j'étais sceptique, je me suis dis que comment une application peut activer le réseau FreeWifi_secure alors que les développeurs de roms alternatives ainsi que Google ne l'ont pas déjà fait.

J'ai donc installé dans un premier temps l'application sur un SGS2 avec la dernière version officielle de Android ICS, non rooté. Et là, miracle le téléphone se connecte au réseau FreeWiFi_secure !!

Par contre j'ai installé la même application sur un Galaxy Nexus, mais le téléphone refuse de se connecter ....

Essayez d'installer l'application et faites des retours dans ce topic pour dire si ça fonctionne. N'oubliez pas de préciser le nom du téléphone et la version d'Android installée !

Bonne journée à tous !

Téléphones testés :

| OK | Samsung Galaxy S 2 - Androïd 4.0.3 (Rom officielle nue, pas Free Mobile)

| NOK | Samsung Galaxy Nexus - Androïd 4.0.4 (Rom Cyanogen 9 du 10/06/12)

| NOK | Sony Ericsson Xperia X10 - Androïd 2.3.4 (Rom Officielle)

Modifié par romano64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ne marche pas avec le LG optimus 2x sous cyanogenmod 7.2

Par contre je ne trouve pas:

"Il se peut que votre téléphone ne se connecte toujours pas au réseau.

Aller dans Paramètres->Sécurité et activer "Utiliser des identifiants sécurisés" après chaque reboot !

Tous les téléphones ne sont pas compatibles !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

merci pour l'application fonctionne parfaitement bien avec mon Samsung Ace 8530

Débit hyper rapide

Android 2.3.3

Gingerbread XWKPW

Modifié par besset
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...