khaliloo Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour à tous :) J'ai commencé le développement d'un jeu de carte chinois sous Android et je me pose quelques questions. J'aimerais utiliser un moteur graphique 2D (gratuit de préférence) pour simplifier le code mais je ne sais pas vers lequel me tourner. J'ai trouvé quelques tuto sur Rokon 2D, AndEngine et e3roid mais je ne sais pas lequel serait le plus adapté à un jeu de carte. Je dois pouvoir afficher des menus et des cartes, mettre certaines cartes en premier plan, les déplacer par drag&drop, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaliloo Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Pas de développeurs de jeux ici? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 AndEngine est bien. Après je n'ai jamais fait ce type de dev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncle_bens1 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 je suis en train de développé un jeux avec AndEngine et je confirme ce framework est bien foutu ! sinon, regardes du côté de PlayN le framework de google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.