Aller au contenu

Batterie dock clavier


kinder911

Recommended Posts

Bonjour :)

Je pense avoir un souci avec le dock clavier de ma transformer prime.

Je m'explique: j'ai reçu ma tablette il y a 2 jours. Je commence à l'utiliser avec le dock branché, pas de souci, la batterie du clavier se déverse bien dans celle de la tablette. Tout marche bien jusque là.

J'ai fait hier après midi ma première charge (8h comme indiqué dans le guide utilisateur asus).

Mais depuis que je l'ai débranchée, la batterie de la tablette se vide avant celle du dock clavier (celui ci est constamment branché pourtant la batterie de la tablette est à 72% tandis que celle du clavier reste à 98%).

Je dois dire que ça m'inquiète un peu. Par contre pas de souci de reconnaissance du clavier, de ce coté là, tout marche nickel :)

Si vous avez des infos, je suis preneur. J'ai pas vraiment envie de la renvoyer au SAV après 3 jours...

PS: je suis sous ICS 4.0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème c'est tt a fait normal ne t'inquiète pas ;) le dock recharge la tablette seulement en dessous d'un certain pourcentage.

Je ne sais plus exactement combien mais c'est aux alentours de 65%

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ster97 es tu sur de toi pour la charge de la tablette via le dock vers les 60 % car pas mal d'utilisateurs disent que c'est la batterie du dock qui se décharge avant celle de la tablette.

je ne met pas du tout ta parole en doute, je veux juste être à l’abri d'un problème en série sur la tf300 comme cela a pu être le cas sur la tf101 (drain batterie)

je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...