Aller au contenu

Gestion des mails

Recommended Posts

Hello tout le monde,

en provenance du monde de la Pomme, je rejoins celui d'android depuis 2 jours. Beaucoup de questions vu que la prise en ains est récente mais la première :

1/Je gère 3 boîtes mails (toutes gmails d'ailleurs) mais apparemment il est impossible d'archiver les mails dans les différents dossiers que l'on peut avoir constitué sous gmail..

2/ Quelle appli utilisez vous ? l'appli mail ou l'appli gmail (cette dernière ne semble pas a priori gérer plusieurs boîtes)?

3/ y a t il un moyen de faire apparaitre l'état de la batterie en pourcentage d'NRJ restante?

merci d'avance

Go Google Go!

salut,

1/ si c'est le libellés menu libelle et ceux a synchroniser tu choisit dans les parametre ....

2/ appli gmail qui gere tres bien le multicompte (menu) compte

3/ avec quelques recherche tu devrait trouve (partie appli..)

c'est marrant j'ai l'impression que les gens on peu de cliquer partout perso j'adore ca ^^

ah oui et don't forget the menu touch les nouveaux ^^

edit : perdu ds mes onglets j'avais pas vue que je suis sur le forum nexus mais ca doit etre kif kif au desire ...

Édit (billcat74) : Je vous invite à corriger les fautes d'orthographes, sinon votre post sera supprimé.

Tu peux essayer d'installer K9-mail, sinon le systeme des libellés marche trés bien avec gmail, tu vas sur ta page gmail depuis un ordi, tu configure tes comptes pop a récupérer dans tes préférences, tu crée un filtre et un libellé pour chaque compte et le tour est joué.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...