okimi Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 (edited) savez vous si il est possible de modifier les raccourci de l'ecran de vérouillage je n'utilise pas ch@ton donc je voudrais le remplacer par autre chose. merci Edited June 10, 2012 by okimi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Menu >> parametres >> sécurité >> option de l'écran de verrouillage >> raccourcis (clique sur ld texte, pas sur le switch) >> puis clique sur l'icone que tu veux changer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
okimi Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 (edited) alléluia ! si je pouvais je t'offrirai une bière :) merci ps: sais tu comment modifier le titre du sujet en résolu ? Edited June 10, 2012 by okimi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex98 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Non désolé. Le fonctionnement de FrAndroid est en dehors de mon champs d'expertise =p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
okimi Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 OK merci quand même si un modo peux me dire ou le mettre en résolu ça pourrai en aider d'autres :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Ca fait le 3e sujet en 2 jours sur le même thème... cherchez un minimum les mecs! sinon ca devient n'importe quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
okimi Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 ha j'ai cherché pourtant et je suis pas un newbie du site mais si tu a le lien d'origine je veux bien aller le voir et que l'on supprime mon sujet. pas de souci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Bon après j'ai un peu abusé parce que le 2e sujet est plus vieux et le titre n'est pas explicite ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
okimi Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightner Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 tu edit ton premier message et tu cliques sur "éditeur complet" là tu auras accès au titre de ton message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
okimi Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 parfait merci c'est fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts