kenamon Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour à tous, Je suis passé chez Free dernièrement et j'habite en région parisienne (93). Je n'ai jamais était sur une antenne Free même au travail (Paris 08). Je suis donc toujours en Roaming et je constate que le débit en journée est toujours médiocre ! Alors que quand je fais des tests la nuit je dépasse toujours les 3000 kbps (Débit descendant) contre moins de 500 en journée que je sois chez moi ou au travail. Je pense pas que ça soit mon téléphone car mon père qui est chez Free aussi et avec un S2 a le même problème ! ---------- HTC Désire Rom : Cyanogen 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Concrètement, Orange ayant plus de clients utilisant son réseau que Free, le débit serait beaucoup moins important sur le réseau Orange que sur Free Mobile sur lequel le réseau est presque vide. ( Comparaison entre Orange et Free, je ne dis pas que Free Mobile n'a pas d'abonnés. ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenamon Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Le truc c'est que je suis jamais sur celui de Free .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Normal Free n'a presque pas d'antennes en région parisienne les parisiens veulent le téléphone sans antenne :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenamon Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Dans cette vidéo on peut se poser la question si Orange bride le utilisateurs Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 A gauche : H+, à droite : 3G ... Est-ce vraiment pertinent ? Mais bon, c'est connu qu'Orange est pro-QoS à fond, donc c'est logique que les clients Orange passent avant Free en cas d'engorgement. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.