Yóàn Crété Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour, alors voilà j'ai changé de version pour passer de la 2.3.6 vers la 4.0.3 seulement j'ai essayé des roms officielles de samsung seulement j'ai des petits problemes différents à chaques fois. J'ai eu une rom ou je pouvais pas poster un message sur facebook par exemple ça me mettais facebook ou opéra ou chrome s'est arreté. Et ça me le fait tout le temps c'est chiant donc j'ai changé pour une autre et l'autre c'était pareil mais avec un probleme de mise à jour donc ça me mettait tout le temps un message de notification. Bref je souhaiterais que quelqu'un me dise la meilleur version ICS ou il n'y a aucun bug en français bien sur ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Moi j'ai actuellement la version française et j'ai aucun bug tout tourne très bien très réactif rien à redire sauf une légère baisse de la batterie mais très minime Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yóàn Crété Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 La version française : I9100XWLPD ?? j'ai mis la LPB pour le moment et la mise à jour bug donc je vais repasser à la version française seulement je voudrais être rooter pour enlever les bêtises ( social hub, samsung apps ) ça sert à rien je trouve. Mais la I9100XWLPD existe t-elle rooté? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Oui la lpd je sais pas si ça existe déjà roote sauf en rom custom Mais c'est super facile à roote donc te prend pas la tête Galaxy s2 cityzi rom lpd xef kermel siyah thème ics domination apex launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.