Aller au contenu

Bouygues télécom portabilité double facturation?


nhissan

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci j'ai fait une portabilité chez bt qui sera effective dans plus d'un mois mais apparemment ils vont m'attribuer un numéro provisoire donc mon forfait va commencer à courir de suite?

Je vais par conséquent devoir payer deux forfaits en même temps?

Merci de m'éclairer car en allant chez coriolis ma ligne a été créé lors de la portabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci j'ai fait une portabilité chez bt qui sera effective dans plus d'un mois mais apparemment ils vont m'attribuer un numéro provisoire donc mon forfait va commencer à courir de suite?

Pourquoi c'est si long?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nhissan il ne t'est pas possible de refuser le numéro temporaire ? Au pire tu n'actives pas ta sim !

À titre d'exemple, chez Orange pas d'obligation d'activer son numéro temporaire.

@Dede17 la portabilité s'effectue dans une période comprise entre 3 jours minimum et 60 jours au maximum.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dede17 la portabilité s'effectue dans une période comprise entre 3 jours minimum et 60 jours au maximum.

Oui je sais mais il est extrêmement rare que ça soit si long, tout le monde râlait après free lors du lancement et ça m'étonne que Bouygues demande un mois, surtout qu'ils ne doivent pas être bousculé par le boulot si j'en crois les gazettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela n'est pas normal que la portabilité prenne un mois !

Il conviendrait de connaître les motifs avancés par BT.

Attendons la réponse de @nhissan à ta question @Dede17.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui voulait décaler la portabilité car j'ai vu une offre sur bt mais je voulais économiser un mois de forfait chez coriolis.

On peut choisir une portabilité jusque 60 jours donc je pensais pas qu'ils attribuaient un numéro temporaire car coriolis ne l'a pas fait quand je suis venu de b-you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso quand je suis passée de SFR a Bouygues, ils m'ont accordé un numéro provisoire aussi à cause des 10 jours de portabilité.

Je me suis donc pas servi de ma sim Bouygues tant que ma sim SFR fonctionné.

Et quand j'ai reçu ma 1ere facture Bouygues, j'ai appelé le service client pour leur dire que je trouvais pas normal qu'il me facture ces 10jours, du coup, il m'ont rembourser 1/3 du forfait ;)

Bises, Mag.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...