RafGMZ Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 (edited) Connecter son mobile à Kies lorsqu’il ne veut pas se connecter Voici une tuto qui vous permettra de connecter votre portable à Kies. J’avais installé ICS officiel avec odin, et je n’avais pas accès à Kies, mon téléphone ne se connectais pas, j’ai effectué cette manipe et il s’est connecter de suite ^^ _____________________________________________________________________________________________________________ Attention ni moi ni Fr Android ne pourra être tenu responsable d’un éventuelle problème. _____________________________________________________________________________________________________________ Il suffit de composer le « *#9090# » dans Téléphone puis sélectionner « Log via UART » Puis de composer le « *#7284# » dans téléphone puis dans UART sélectionner « Modem » et dans USB sélectionner « PDA » Brancher votre appareille, il devrait être connecté à Kies. Edited June 10, 2012 by Youkomi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
troisquatre Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Ca ne marche pas chez moi, je suis sous SuperNexus en 4.1.1 "Problème de connexion ou code IHM non valide" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panhead Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Alors, marche ou pas????...... :unsure: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts