Aller au contenu

problème création APN

Recommended Posts

Bonsoir,

voila je suis sous froyo 2.2.1 et je viens d'avoir la carte sim free

Lorsque je veux crée un APN je vasi dans réseaux mobiles puis dans Nom des point accès et nouvel APN

lorsque je fini de crée mon APN je fait bien enregistrer mais le problème c'est qu'il n'est pas enregistré ou sinon je le retrouve plus

quelqu'un s'aurait il comment faire? j' ai également essayer avec la version 2.3.6 Cyanogen

merci d'avance

Edit: je viens d'installer la derniere version d' AOKP où c'est dit que les APN fonctionne dans le log et ben j'ai toujours le même problème, je l'enregistre et sa nel'affiche pas

merci j'essaierai ce soir. Mais je voulais savoir, faut t'il que mon LG soit désimlocké ? et si oui puis je tout de même remettre ma carte sim Bouygue?

Je pensais que la carte sim FREE marchait sur tout les téléphones, est ce vrai?

Merci d'avance

OK merci et je voulais savoir s'il fallait que je repasse sous la rom d'origine pour faire les manip? je suis chez BOUYGUE TELECOM

si oui, pourrait tu me passer un lien? je suis désolé de t'embêter mais il y a tellement de lien que je sais pas lequel choisir.

Merci beaucoup d'avance

Oui, il vaudrait mieux revenir sur la 2.1.

Est-ce que tu veux faire un go-back partiel (fastboot et recovery conservés, non supprimés) ou total (fastboot et recovery supprimés) ?

J'upload les fichiers nécessaires, notamment la ROM 2.1...

Edit : Je me suis cassé le c*l à refaire un pack Downgrade to 2.1 alors que j'en avais déjà un de prêt... (boulet) Je ré-upload ça, ça fait 143 Mo, mais Dropbox me bride à l'upload parce que je n'ai pas un compte premium et que j'ai la fibre...

merci bcp car j'ai télécharger la recovery du 2.1 éclair qui se trouve dans le tuto mais quand je veux sa me met ceci et comme je pige pas trop l'angalis ben voila ce que sa dit :

amend scripting is no longer updater et en gros me demande d'installer le clockwork3.0

merci pour ton lien mais j'ai reussi à le faire marcher en recovery.

Ok super merci beaucoup !

Ptit résumé pour les prochains qui passent ici avec le même problème :

Mettre le fichier zip SANS l'extraire : http://www.mediafire...818tmf6brsgnd4g sur la carte SD (je n'ai pas de lecteur de carte SD et je ne sais pas comment le faire en fastboot donc j'ai flashé une rom en vite fait juste pour utiliser le portable en lecteur de carte SD)

Installer un recovery http://www.mediafire...hl44m6pqzx8s27n (ou celui de teh spoke) avec la commande fastboot flash recovery nom_dy_recovery.img

Démarrer en recovery en démarrant en restant appuyé sur HOME.

Installer le zip :

(pour la recovery clockwork)

Naviguez avec Volume Haut et bas, et sélectionnez une entrée avec le bouton de l'appareil photo.

- install zip from sdcard

- choose zip from sdcard

- Choisissez le fichier ZIP que vous avez mis sur la carte SD.

Et voilà !

J'ai juste suivi ce qu'il a écrit

en tout cas merci beaucoup tehspoke je vois que tu es souvent présent sur le fofo et même le premier à nous aider. vivement que tu passe MODERATEUR!!!

Ah, où as-tu trouvé ce tutoriel ?

Modérateur ? Alors, uniquement de la section GT540... Mais en même temps, ce serait inutile... Tout les développeurs nous quittent, ce téléphone connaît ses dernières heures de gloire.

Mais pourquoi pas ! Ce serait un grand honneur !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...