carbodrache Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Salut, Sur mon tattoo (bouygues et ROM officielle) je n'arrive plus a accéder au site en HTTPS et ce quelque soit le navigateur, j'ai essayé sur le navigateur par défaut, Dolphin Browser et Skyfire. (seul Opéra marche mais c'est un cas spécial). Au secours ! Merci Modifié 30 avril 2010 par carbodrache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
threedee Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 As tu essayé "tout bêtement" de vider le cache et d'effacer les cookies du navigateur. Pour le navigateur par défaut: touche menu (dans une fenêtre de navifation), click sur "...", click "Paramètres". Si ce n'est déjà fait, je commencerais par là personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbodrache Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 j'ai effacé tous ce qui était cache, historique et cookie... => aucun résultat :mad: merci quand même threedee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 peut être une histoire de port. Comment te connectes-tu au net ? (WiFi ? 3G ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbodrache Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) en 3G, mais je n'ai pas testé avec le Wifi Modifié 30 avril 2010 par carbodrache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbodrache Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Je suis un imbécile, frappez moi. Dans Paramètres> Connexion sans fil > APN j'avais rajouté un APN pour je ne sais plus quelle raison. J'ai remis celui d'origine et ça marche :D @John : merci c'est ton message qui m'y a fait pensé Modifié 30 avril 2010 par carbodrache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Euh... Ben de rien :P T'as plus qu'à rajouter [RESOLU] dans le titre du sujet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.