grandiosa Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 bonjour voila 4 jours que j'ai mon S3 j'ai rooter mon telephone et je suis en rom stock origine de chez free j'ai voulu essayer d'installer une rom custom mon choix ce fait sur l'omega je telecharge la rom la deplace de mon pc sur la carte sd fait les sauvegarde redemmarre en recovery et depuis je suis decu et bloque j'enleve la batterie et rien je redemmarre sur l'image : reboot system now install zip from sd card ainsi de suite si choisi une fonction rien ne ce passe a part le chapeau et le cercle orange qui ne bouge pas assayer de le brancher au pc plus reconnu le clockworkmod m'indique v 5.8.4.1 je suis dans une impasse si une personne avait une idée elle serait la bien venue merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 si tu as fait un backup de ta rom d'origine restaure la via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Slt, si tu peux essaye de flasher une rom officielle via odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) je voudrais bien mais rien ne ce passe sur n'importe quelle action dans le recovery ca reste bloquer sur le chapeau et rien ne ce passe et telephone plus reconnu par le pc Modifié 10 juin 2012 par grandiosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) suis l'idée d'alerian et passe par odin Modifié 10 juin 2012 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Il est plus reconnu par odin d'après ce qu'il dit. C'est bizarre :emo_im_undecided: Modifié 10 juin 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 t'as essayer de le demarrer en mode dowload plutot que recovery t'y a acces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) non non plus acces a rien j'enleve la batterie il s'eteint je reinstalle la batterie j'ai samsung galaxy s3 qui s'affiche et et ca redemmarre sur le recovery de suite Modifié 10 juin 2012 par grandiosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) tu as acces a quelles options dans le recovery ? Modifié 10 juin 2012 par okimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) a tous mais quand je fais defile et que je valide sur nimporte le quelle je reste sur le chapeau avec le rond et rien ne ce passe Modifié 10 juin 2012 par grandiosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Et si je ne me trompe pas, tu peux démarrer en mode download à partir du menu recovery->advanced. A vérifier. Édit: lorsque tu enlevés ta batterie attend plus de 2mn avant de la remettre. Ensuite essaie de démarrer en mode download. Modifié 10 juin 2012 par Thialala 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) non ca ne fait rien que je clic sur un menu du recovery plus ne ce passe a part ce foutu chapeau cercle je ne m'explique pas qu'il demarre en recovery a chaque fois bon en remettant la batterie il viens de redemarre en mode download et j'ai pu le connecter a odin et ca a redemmarre normalement merci a vous en tout cas Modifié 10 juin 2012 par grandiosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 ha bonne nouvelle bon courage pour la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.