Nicfur Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bien le bonjour, Je viens de passer mon Mini Pro sur ICS officiel... Et en chipotant, j'ai désinstaller Moxier Pro :( Le Soucis c'est que je l'utilise abondamment pour mon travail. Je n'ai pas réussi à le trouver sur le market... Du coup, je me demande si l'un de vous qui est passé sur ICS ne pouvait pas me passer l'apk ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 C'est une appli mail payante non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Elle est pré-installer avec les version officiels sur le xperia Mini Pro. Et meme si elle est payante, je ne la retrouve pas sur le market. Je trouve que Moxier Mail, et pas Moxier Pro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 C'est peut-êrtre de celle-ci qu'il s'agit mais qui a une autre appellation sur le Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 C'est effectivemment apparemment la meme... Cela dit, si je peux éviter de payer 14€ pour une application que j'ai gentillement recu avec mon téléphone, je préfère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 Nouvelle découverte, contrairement à Moxier Pro fourni par Sony, Moxier mail ne rajoute pas dans le calendrier Android le calendrier issu d'Exchange... Donc ça risque de finir par un re flash de la rom ICS si je n'arrive pas à trouver l'app (et je suppose une seconde app pour la sync dans l'agenda Android)... Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Tu ne peux pas la récupérer dans le firmware d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Va dans /system puis /app tu devrais avoir l'apk ;) Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Meme si je l'ai désinstaller de mon téléphone ? Parce que je n'arrive pas à la retrouver... (ou alors elle a un nom bizarre). Sinon, à partir du fichier flashtool y a peut-etre moyen ??? (mais je ne sais pas comment..; :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Elle s'appelle peut-être genre com.android.moxier ou un truc du genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Télécharge la ROM d'origine et récupère l'appli dans le dossier que t'as indiqué Remloup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Comment le faire ? Dans le .ftf pour Flashtool ? Comment explorer le contenu de ce fichier ? C'est de-zippable ? Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Si c'est une archive, tu la décompresses et tu vas te servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 La seule archive que j'ai c'est celle qui est dans le TUTO 3 https://forum.frandroid.com/topic/86239-tuto-3-xperia%E2%84%A2-mini-pro-sk17i-rassemblement-de-firmwaresapplications-de-base/ Jai décompressé le .ftf, mais il y a que des fichier .sin dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Fais une sauvegarde de ta rom, reflash le ftf pour recupérer mobi comme dis au dessus, copie le quelque part pour pas le perdre... Et puis restaure. (je te propose ça sans jamais avoir restauré quoi que ce soit x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour . Moi je l'ai mais impossible de l'uploader avec les outils du site ( fichier non uploadable ou un truc comme ça ) désolé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Il faut que tu le compresse et il sera uploadable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Fichier trop gros 5,21 Mo avant 3,12 Mo apres compression max avec Es file explorer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Tu utilises un hébergeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Non j'utilise le site ,de plus mon ordi est mort il y a 15 jours et c'est la première fois que je tente l'upload d'un fichier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Il te faut un hébergeur, pas besoin d’avoir un PC pour ça, Dropbox te file deux giga de stockage, tu n'as juste qu'à t'inscrire et en plus Es file explorer le gère dans l'onglet réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Merci je vais tenter . Et non ma conscience ma dit que j'allais au devans des ennuis . C'est pour ça que ça bloque ! Enfin je pense . Modifié 14 juin 2012 par Gregory Bolus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Ca a fonctionné ? Je ne peux pas aller sur ton lien, le proxi du taf me bloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Bolus Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 proxi , taf ? C qui qui blok . Que puis'je faire . oups ! ce fichier est payant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Mais non tu ne peux rien faire, :lol: c'est le proxi à mon boulot, c'est un truc qui analyse les requêtes et pour des raisons de sécurité informatique, en bloque certaines. Ce soir chez moi ce sera mieux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.