Punk__Rock Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Tiens, désolé d'avoir mis du temps mais je venais juste de le virer quand tu l'as demandé, là j'ai remis mon phone à zéro donc je l'ai sous la main ! Voilà le lien : http://www.mediafire.com/?e815z0j2yyjhasj Mot de passe : SonyEricsson Modifié 22 juin 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 J'ai été absent quelques jours... Mais je vois que la solidarité est de mise ici, c'est super ;) Merci beaucoup pour votre aide ! Je teste ca illico ! Génial, ca marche tout comme il faut ! Un grand merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 De rien :P T'as eu le chance que je brique mon téléphone, j'ai du tout ré-installer et donc Moxier Pro est revenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 on remerciera le brique alors :D Cela dit si tu (vous) travailler avec Exchange, je vous conseille de garder Moxier Pro :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Moxier Mail c'est pas la même chose alors ? Non parce que le nom de package de Moxier Pro c'est com.moxier.sonyericsson.mail alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 C'est quasi le même sauf que Moxier Mail ne synchronise pas le calendrier avec l'agenda. Une option fort pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Ouais donc Moxier Pro c'est Moxier Mail version amélioré pour la synchronisation avec les applications Sony Ericsson :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 en d'autres termes, oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) D'accord, en tout cas il reste uploadé sur mon compte Mediafire donc au cas où tu le désinstalles encore... x) Modifié 20 juin 2012 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicfur Posté(e) 20 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2012 héhé. Il est sur ma dropbox aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mestphy Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Je l'avais sur mon téléphone, et je l'ai désinstallé aussi. Merci pour les liens. Modifié 10 mars 2013 par Mestphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.