Aller au contenu

Probème réseaux ou carte sim ?


Recommended Posts

Bonjour à tous

Alors depuis moins d'une semaine j'utilise le Motorola Defy mini il fonctionnait très bien mais depuis hier il commence à m'énerver quelque peu. Après une veille prolongée je n'est plus de réseaux. Au départ je pensai que c'était orange donc je l'es laisser mais toujours rien donc j'ai pensé à la carte sim je l'est éteint enlever la baterie nettoyer la carte sim ( sachant qu'elle est aussi neuve que le portable ) j'ai tout remi en place et miracle sa marcher. En le rallumant après une autre veille de nouveau cette croix rouge ! Je l'es redémarré, rien mais cette fois ca me disait que la carte sim n'était pas la. Donc toutes la journée j'ai joué au jeux éteint rallumé... Je dois dire qu'une envi de balancer et de geuler après orange ce fait sentir mais bon que dois-je faire ? Es arriver à l'un de vous ?

Merci de me répondre au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu es chez Orange, ne te prends pas la tête. Tu vas en boutique, et tu expliques que tu as des soucis avec ta carte SIM. Ils vont te la changer tout de suite gratuitement.

Tu es peut-être tombée sur une SIM défectueuse, ça arrive... Et tu sauras si ça vient du téléphone ou non comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous

alors voila ,mon problème c'est que j'ai commander un Motorola defy d'occasion (comme neuf) bloqué réseaux orange étant donnée que j'avait déjà une carte sim de chez orange , et puis quand le téléphone arrive et que je met ma carte sim celui-ci me demande un code de déblocage . je voudrais savoir si je doit débloquer le téléphone ou alors si c'est ma carte sim qui est le probleme .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...