Aller au contenu

Compression des photos


Recommended Posts

Bonjours à tous,

Etant nouveau sous android (apple 4ans), j'ai remarqué la compression systématique des photos lorsqu'elles sont envoyé par mms. Est il possible de mettre fin à ce process qui détériore la qualité des photos ou est ce systématique?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir piretou,

J'ai déjà signalé ce problème sur ce post : http://forum.frandro...hotos-envoyees/

Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de réaction, à croire que pas grand monde envoie des MMS !

Perso je m'en sers quotidiennement, et j'ai tout de suite remarqué le bug, vraiment très gênant.

Espérons qu'une mise à jour chez Samsung ou chez les opérateurs résolve au plus vite le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai le sentiment que pour Samsung les MMS sont fais juste pour voir une photo dans un message. Donc, effectivement, la photo qui apparait dans le message est correcte. C'est quand on la sauvegarde et qu'on la visionne comme une photo classique que la compression saute aux yeux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau venu chez Samsung, j'ai une question :c'est normal que Samsung gère aussi mal les MMS ?

- Impossibilité d'agrandir la photo reçue directement dans le MMS

- Mauvaise qualité des photos envoyées

On peut s'attendre à une mise à jour corrective ou c'est un choix délibéré de Samsung de brider cette fonction, pourtant primordiale pour mon usage personnel ? Comment ça se passe sur les GS2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...