gugnas Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour, Ayant du reste usine mon tel, je n'arrive plus a remettre la main sur l'appli "tube downloader", je trouve bien des code barres mais pas d'appli sur le marker. Un de vous aurait l'apk directement ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Répondez ici mais donnez les liens en PM merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Oui par mp désolé Jorodan, donc si une personne pouvait me mettre à dispo l'apk ce serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Je t'envoie sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2010 Super merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loob66 Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Je suis preneur également si il y une âme charitable !! Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 Moi aussi si vous pourriez m'envoyer le lien par mp sa serait vraiment gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Salut, moi auss je suis preneur de l'apk si vous avez, Merci. par contre je trouve que c'est quand meme byzard ces appli dispo, puis qui disparaissent, il doit y avaoir une astuce quelque par non??? chez moi ca a disparu apres la MAJ 2.1 mais apparement certain sont repasser en 1.5 et l'appli n'etais toujours pas dispo sur le maket... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Je l'ai perdu en passant du magic au desire donc si une âme charitable veut bien me repasser l'apk, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 S'il était aussi possible de revevoir le lien par mp, je ne le retrouve plus sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitdoom Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 bonjour même problème plus de trace sur market suite a la mise a jour 2.1 serait-il possible d'avoir le lien merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 J'ai une question con. Pourquoi il faut envoyer les liens par MP ? En quoi est-ce gênant de les mettre ici ? (c'est une vraie question, je ne comprends pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitdoom Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 J'ai une question con. Pourquoi il faut envoyer les liens par MP ? En quoi est-ce gênant de les mettre ici ? (c'est une vraie question, je ne comprends pas) ça plus l'application disparue du market ... ça sent la censure :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 J'ai une question con. Pourquoi il faut envoyer les liens par MP ? En quoi est-ce gênant de les mettre ici ? (c'est une vraie question, je ne comprends pas) FrAndroid n'est pas un site de Warez d'application Android. Nous ne diffusion que des liens vers les sites officiels des applications. En gros nous faisons gagner les quelques clics de la recherche du nom de l'application sur Google. Nous avons décidé que donner comme lien un site de téléchargement style Megaupload ne permettait pas de vérifier que l'auteur approuve ce mode de diffusion. En passant en PM, FrAndroid est dégagé de toute responsabilité car le lien est privé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 En passant en PM, FrAndroid est dégagé de toute responsabilité car le lien est privé! OK, j'ai compris. Donc si quelqu'un met un lien vers le market ou un code barre, c'est bon. C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Le truc c'est que des liens market et qrcode existe mais ne donne rien sur le market, d'ou ma demande d'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 OK, j'ai compris. Donc si quelqu'un met un lien vers le market ou un code barre, c'est bon. C'est bien ça ? Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Hello, si on pouvait aussi m'envoyer un petit MP serait bien sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoon Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 OK' date=' j'ai compris. Donc si quelqu'un met un lien vers le market ou un code barre, c'est bon. C'est bien ça ?[/quote']Voila :) Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent06000 Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 bonjour, J'ai le meme couci,si on pouvait aussi m'envoyer un petit MP serait bien sympa. J'aimerais bien comprendre aussi pourquoi l'application n'est plus disponible sur mon spica 2.1 ?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 J'ai mis a jour mon Hero en 3.2 modaco, impossible de retrouver l'application sur le market, une bonne ame voudrez bien me l'envoyer D'avance merci. ITM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psilok Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour à tous, une ame charitable pour m'envoyer le lien en mp plz ???? Plz Plz !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 personne svp :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) Avec quel navigateur faites vous tourner cet appli? Celui du desire essaie d'ouvrir la vidéo lui même et ne propose pas d'utiliser YouTube ou tube downloader... Modifié 9 mai 2010 par hd2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flws Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Pouvez vous m'envoyer le lien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.