Aller au contenu

Tube downloader


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant du reste usine mon tel, je n'arrive plus a remettre la main sur l'appli "tube downloader", je trouve bien des code barres mais pas d'appli sur le marker.

Un de vous aurait l'apk directement ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi auss je suis preneur de l'apk si vous avez, Merci.

par contre je trouve que c'est quand meme byzard ces appli dispo, puis qui disparaissent, il doit y avaoir une astuce quelque par non??? chez moi ca a disparu apres la MAJ 2.1 mais apparement certain sont repasser en 1.5 et l'appli n'etais toujours pas dispo sur le maket...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question con. Pourquoi il faut envoyer les liens par MP ? En quoi est-ce gênant de les mettre ici ? (c'est une vraie question, je ne comprends pas)

ça plus l'application disparue du market ... ça sent la censure :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question con. Pourquoi il faut envoyer les liens par MP ? En quoi est-ce gênant de les mettre ici ? (c'est une vraie question, je ne comprends pas)

FrAndroid n'est pas un site de Warez d'application Android.

Nous ne diffusion que des liens vers les sites officiels des applications. En gros nous faisons gagner les quelques clics de la recherche du nom de l'application sur Google.

Nous avons décidé que donner comme lien un site de téléchargement style Megaupload ne permettait pas de vérifier que l'auteur approuve ce mode de diffusion.

En passant en PM, FrAndroid est dégagé de toute responsabilité car le lien est privé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quel navigateur faites vous tourner cet appli?

Celui du desire essaie d'ouvrir la vidéo lui même et ne propose pas d'utiliser YouTube ou tube downloader...

Modifié par hd2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...