Jackmeskine Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Pourrais-je l'avoir aussi en mp s'il vous plait? Grand merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Je le veux bien aussi en PM, thanks ! Et si frandroid se portait volontaire pour faire une sorte de dépot/market alternatif, en proposant aux devs dont les applis sont les plus demandées de servir d'hébergeur ? Je dis juste ça comme ça, mais ça permettrait à chacun de retrouver facilement les applis comme tube downloader, et ça permettrait (peut-être) une plus grande visibilité du dev... Après, je ne sais pas si c'est possible, je ne fais que soulever une question. Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Trop lourd en bande passante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 ah oui j'avais pas pensé à ça... dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanrek Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 j'ai l'apk de la version payante ( je suppose que j'ai pas le froit de l'envoyer ?) mais sinon l'appli marche pas chez moi :s les recherches ne donnent aucun resultat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Tu peux l'envoyer à qui tu veux mais pas proposer le lien dans un post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocos81 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Pouvez vous aussi m'envoyer ce lien magique? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brainwasher Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Je veux bien un lien aussi svp. Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Je veux bien le lien en pm svp :p Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) pour en revenir au fait qu'il soit plus sur le market, voila un article qui semble lié a ce retrait source : http://android-france.fr/2010/05/24/dolphin-browser-hd-doit-retirer-loption-de-telechargement-de-video-youtube/ au pire y a ça : http://www.androlib.com/android.application.com-livemixing-videobox-tCBp.aspx Modifié 24 mai 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocos81 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) Je recherche tube downloader FREE et on ne me propose que tube downloader PLUS. la différence, c'est que le deuxième ne marche pas très bien sur mon spyca. La recherche ne donne pas de résultat sur youtube. Impossible de visionner des videos trouvées sur Dailymotion ou GoogleVideo. Erreur Systématique pendant un téléchargement. Bref l'Apk ne marche pas sur mon Samsung Spyca Si quelqu'un a la version gratuite, alors je suis preneur. En MP bien sûr. Merci Modifié 26 mai 2010 par chocos81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 J'ai Tube Downloader free, et la recherche youtube ne me donne aucun résultat non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan64 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) moi aussi je la vx je l avait sur le magic mais plus le galaxy S si quel qu un peux m aider merci :-) Modifié 18 août 2010 par bryan64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemlal Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonsoir! Donc, ce n est pas aujourd'hui demain que l on arrivera a télécharger quoi ce soit de gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgile2504 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Pourai t-on aussi le l'envoyer s'il vous plaît merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazland Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, Pourrait-on m'envoyer le lien en MP ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.