serge44000 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bonjour j'ai un defy + et depuis que je l'ai, je doit faire la mise à jour a chaque redemarrage de l'appli flash player de chez adobe. Suis je le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Salut, idem pour chez moi! 2tonnant tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagez Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Me voila rassuré c'est pareil pour moi aussi,des recherches s'imposent :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flagez Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 En ce qui me concerne flash player était installé dans les applications systéme je l'ai converti en application utilisateur avec l'aide de titanium backup et plus de problème maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.